Les derniers coups de coeur de la redaction |  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|
|
Il y a 53 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciOlrik Mouahahahaaa ! BDGestiste
 Messages : 4083 Où : 2+1=... Bravo vous avez trouvé Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Je m'autocite, parce que j'ai toujourspas été intégré à la liste des utilisateurs, bouhouhou  |
kenishi BDébranché
 Messages : 128 Où : Caen Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour a tous !!!
Un petit conseil : quel logiciel utiliser pour perfectionner mon site, au moins la page de présentation ?
merci |
neu9 BDébranché
 Messages : 103 Où : 78 Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Neu9 on n'attend plus que toi 
|
sorry j'ai pas eu le temps de chercher à résoudre le bug
d'ailleurs c'est ennuyeux pour l'instant je fais un export HTML depuis BDgest mais du coup apres je dois me souvenir des modifs qui ont eu lieu et ne transférer que les bonnes pages (BDgest ré éexporte tout par défaut memem ce qui n'a pas changé, donc un ne peut pas utiliser les dates pour le transfert FTP) |
Ptit Phili​ppe BDGWeb 1.8.2 est dispo BDévore
 Messages : 2411 Où : F-59 Nieppe Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
toutes mes excuses, je pensais l'avoir déjà fait c'est réparé !
j'ai chargé Guppy et je vais essayer de refaire mon site avec |
winchor BDébranché
 Messages : 140 Où : Entre Bruxelles et Cologne Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut a tous,
Un "BDGWebber" en plus, soyez le bienvenu sur :
http://cernunnos.shacknet.nu/bdweb
Grâce à BDWeb, j'ai pu developper un script perl qui attaque mysql pour me créer des pages HTML que je peux facilement visualiser sur mon PDA(basé sur le formidable BDGPocketPC, voir lien PDA en bas de page). AVEC commentaires et sans fioritures pour des raisons de rapidité d'affichage... Bon, je dois encore automatiser la création des pages ainsi que les miniatures photos mais j'y travaille...
@+ |
Ptit Phili​ppe BDGWeb 1.8.2 est dispo BDévore
 Messages : 2411 Où : F-59 Nieppe Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
ayé c'est fait !
j'ai un peu galéré mais à force de chercher les topics j'ai trouvé les solutions car d'autres avaient eu les memes problèmes.
il ne me reste plus qu'a trouver pourquoi il n'y a pas les images des boutons.
c'est la : http://olivier.schmitt9.free.fr/index.php
|
il faut transférer les images commençant pat bt_.....gif
sinon il y a la version 1.6 dispo sur le site en attendant la 1.7
Citation :
Salut tout le monde,
Je n'ai pas eu la patience d'attendre la fin de l'inventaire de ma collection pour utiliser ce bel outil qu'est BDGWeb . Ma collection est donc visible à cette adresse : http://www.bdluc.be
Bonne visite à tous et n'hésitez pas à me contacter s'il devait y avoir un problème.
|
Belle collection ceci est mon 2.000ème message |
lucky07 BDépravé
 Messages : 208 Où : Bruxelles Age : 48 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Belle collection
|
Merci ! Mais tout est loin d'être correct : je ne suis qu'à la lettre G et j'ai commencé l'inventaire en janvier En tout cas, bravo pour BDGWeb. C'est un outil super ! |
Mappont BDGestiste
 Messages : 4854 Où : BE Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Belle collection
|
Merci ! Mais tout est loin d'être correct : je ne suis qu'à la lettre G et j'ai commencé l'inventaire en janvier En tout cas, bravo pour BDGWeb. C'est un outil super !
C'est vrai que c'est une collection qui fait baver Par contre, si je peux te donner un conseil c'est de scanner toutes tes couvs au moment de l'encodage de chaque BD car après tu risque de ne plus y revenir.
Je suis également en train d'encoder mes BDs et malgré un nombre beaucoup moins important je me suis rendu compte qu'on n'a pas toujours envie de compléter des oublis. |
lucky07 BDépravé
 Messages : 208 Où : Bruxelles Age : 48 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Par contre, si je peux te donner un conseil c'est de scanner toutes tes couvs au moment de l'encodage de chaque BD car après tu risque de ne plus y revenir.
|
Comme j'ai tout importé de ma base Access, je suis obligé de reprendre tout depuis le début. Et donc je balaye ma collection de A vers Z sans en manquer une !!! Et bien sûr, dès que j'en achète, j'encode tout dans BDGest avec le scan des rectos et versos. |
|