Les derniers coups de coeur de la redaction |  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|
|
Il y a 46 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icipolbec BDémentiel
 Messages : 560 Où : Sarthe Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je NE dois PAS utiliser aussi BDGweb......
http://perso.wanadoo.fr/bdbec/
Par contre c'est plus à jour..........
dommage pour moi d'avoir dit des "conneries"
Merci Gaffophone de m'avoir remis sur le bon chemin, maintenant je me souviens Wanadoo ne doit pas accepter le PHP...... |
Gaffophone BDGestiste Avancé
 Messages : 5737 Où : Besançon (Doubs) Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Mais pas un opérateur concureent de FT...... je peux pas 
|
Ah bon !? Et pourquoi (si c'est pas indiscret !)
Personnellement j'utilise Free mais c'est un concurrent FT et je ne sais pas s'ils sont encore des inscriptions gratuites.
Sinon je ne sais pas... les autres, vous êtes chez qui ? |
mathhatt BDGestiste Confirmé
 Messages : 7740 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Chez free
Pour l'instant un compte provisoire (mathhattbd.free.fr) en attendant d'avoir mon compte principal (mathhatt) passé à 1Go, alors je le passerai sur celui là . |
Gaffophone BDGestiste Avancé
 Messages : 5737 Où : Besançon (Doubs) Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Je suis salarié a FT et fidèle....en général Mais si il n'y a pas d'autres solutions je ferais une exception .....

|
On a aussi un abo salarié FT mais quand je trouve mieux et moins cher ailleurs pour complèter, je n'ai aucun état d'âme  |
 Messages : 7740 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Les comptes sur free, on ne peut s'y connecter que si on a une IP Free maintenant... Donc bon, c'est pas la peine d'espérer
|
ah bon ? ?
J'arrive toujours à m'y connecter de n'importe où moi :? |
| les comptes nouvellement créés par les anciens ?
Parceque j'ai mathhatt.free.fr depuis un bon bout de temps (2 ans je dirais, peut être plus). Et le mois dernier j'ai rajouté mathhattbd.free.fr et je peux y accéder par FTP ou par http quel que soit l'endroit où je suis, et je n'ai aucune IP free (je ne suis pas abonné chez eux) |
Flore BDGestiste
 Messages : 4266 Où : Lyon Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
les comptes nouvellement créés par les anciens ?
Parceque j'ai mathhatt.free.fr depuis un bon bout de temps (2 ans je dirais, peut être plus). Et le mois dernier j'ai rajouté mathhattbd.free.fr et je peux y accéder par FTP ou par http quel que soit l'endroit où je suis, et je n'ai aucune IP free (je ne suis pas abonné chez eux)
|
J'en sais rien, j'ai jamais eu de site chez Free et pourtant je suis abonnée chez eux, alors pffff
Je crois que ça concerne les nouveaux abonnés |
| Ah peut être. Moi je n'ai jamais été abonné chez free. Je me suis juste inscris au FAI gratuit (sans jamais l'utiliser) pour créer mon (mes) compte(s). |
Rouch BDébordé
 Messages : 191 Où : BRIIS SOUS FORGES Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Ça manque de Gaston tout ça Plus sérieusement il y a un pb d'affichage avec ton Gaston tome 16 (ou 19 d'ailleurs je n'ai pas trop compris :?
|
Ben Heu heu beu ... :? J'ai fait une gaffe c'est bien le N°19 et deuxième bévue j'ai un problème avec la tra,smission de certaines couverture et elle manque bien.
On va essayer de corriger tout ca. |
|
Superbe collection, mais je suis bluffé par la répartition eo/réédition... véridique ou bug.
En tout cas, bravo
Merci Et oui c'est bien véridique, lorsqu'il est indiqué qu'un album est en EO, c'est bien le cas. Pour l'instant c'est environ 80 % EO, 20% reed, mais le % de reed augmentera quand je complèterai mes gaston, tintin, asterix, spirou etc. car les premiers tomes sont vraiment trop chers... :? |
Mappont BDGestiste
 Messages : 4837 Où : BE Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Superbe collection, mais je suis bluffé par la répartition eo/réédition... véridique ou bug.
En tout cas, bravo 
|
Merci Et oui c'est bien véridique, lorsqu'il est indiqué qu'un album est en EO, c'est bien le cas. Pour l'instant c'est environ 80 % EO, 20% reed, mais le % de reed augmentera quand je complèterai mes gaston, tintin, asterix, spirou etc. car les premiers tomes sont vraiment trop chers... :?
Et bien, chapeau , je viens d'acheter BDGest et j'ai encodé une petite partie de mes BDs (environ 300) mais je n'en suis qu'à 70% d'EO alors qu'il s'agit de la majorité des 'première édition' que je possède (sauf bonne surprise)!!! Je crois qu'ensuite, je vais retomber à environ 15-20% d'EO... C'est pourquoi je suis d'autant plus admiratif devant ta collection  |
|