Les derniers coups de coeur de la redaction |  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|  Junk 1. Come back
|  Caravane (Milhiet) 1. Mila
|  RG 2. Bangkok-Belleville
|  Colibri
|
|
Collections et demandes d'informations : vincentbd et 8 utilisateurs inconnus ptit phili​ppe BDGWeb 1.8.2 est dispo BDévore
 Messages : 2408 Où : F-59 Nieppe Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
tu as oublié de transférer les images
laisses le nb d'album en auto sur la page d'accueil
sur un 17" il y a 3 images puis 1 sur la ligne suivante |
lordbud BDécouvreur
 Messages : 39 Où : Braine L'Alleud Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| [quote="Ptit Philippe"]Voici la liste des utilisateurs connus
Lordbud
et des inconnus que j'ai trouvé en cherchant sur Google
http://didier.mens.free.fr
C'est le même site. Le premier est redirigé vers le second. Cela me permet de changer de site quand cela est nécessaire et d'utiliser toujours le même lien (www.dmens.com) |
fred BDéphage
 Messages : 1827 Où : Grenoble Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Qu'estce que je dois faire pour passer par BD gest Web et pas par l'exportztion HTML classique.
Quels répertoires dois je créer ?
Dois je tout retransférer ? |
mathhatt BDGestiste Confirmé
 Messages : 7647 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Qu'estce que je dois faire pour passer par BD gest Web et pas par l'exportztion HTML classique.
Quels répertoires dois je créer ?
Dois je tout retransférer ?
|
Tu n'as pas besoin de passer par bdgest. Tu te contentes de lancer bdgweb, d'ouvrir le ficher tacollection.mdb et ensuite de suivre les étapes pas à pas de l'aide du logiciel.
Si tu as encore des problèmes ensuite (c'est possible, parceque honnêtement c'est pas si évident) reviens nous voir. |
mathhatt BDGestiste Confirmé
 Messages : 7647 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Euh, je sais pas trop ce que j'ai changé, mais je n'ai plus le problème d'affichage du site BD sous Firefox... et vous ? (je crois que j'ai changé dans les options avancées, "défilement automatique" et "défilement doux" mais en les remettant je n'ai pas non plus le pb d'affichage...) |
|