Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
noise Collections et demandes d'informations : juho_05, lafouilladebd Bande Dessinée Franco-Belge : Sylvain Cordurie Le bistro : Coldo3895 et 11 utilisateurs inconnus D_Phil BDéphile
 Messages : 1321 Où : ST-DIZIER 52 Age : 48 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : A propos de la MAJ de BGDWeb j'ai toujours des erreurs... Y-a-t-ils d'autres testeur de cette option ? |
CybR tousse pour un rhume pour tou BDépravé
 Messages : 228 Où : Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| premier essai : sur certains auteurs, si les infos scenario/dessin/couleur sont vides il ne met ni 0, ni 1 en sql mais ",,,," => bug
des albums sans versos ce sont retrouvés avec verso="Libellé" ? ça vient de la base ? si une image est manquante et que les miniatures sont en manuelles, bug php fichier non trouvé "http stream error"
à propos de la planche supplementaire par album, est-ce d'actu ou non ? (surchage de la page peut etre surtout avec le verso en plus)
les mà j prendront elles en compte les modifs (et pas que les ajouts) et aussi les suppressions d'albums/d'auteurs... ?
sinon ras (parabd non testé)
(désolé si questions déjà posées, j'ai pas tout lu)
voili |
StephaneA Modérateur
 Messages : 3680 Où : ΔΤΧ Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| En voulant recharger ma base aujourd'hui j'ai l'erreur suivante :
Code :
- Erreur
- requête SQL:
- INSERT INTO auteurs
- VALUES ( 1410, 'Jigounov', 'Nadia', '', '0000-00-00', '0000-00-00', 'Russie', '', 'Epouse de Youri Jigounov.' , , , , '', 'Jigounov, Nadia' )
- MySQL a répondu:Documentation
- #1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ',,'','Jigounov, Nadia')' at line 1
|
Une idée? |
D_Phil BDéphile
 Messages : 1321 Où : ST-DIZIER 52 Age : 48 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| StephaneA a écrit :
En voulant recharger ma base aujourd'hui j'ai l'erreur suivante :
Code :
- Erreur
- requête SQL:
- INSERT INTO auteurs
- VALUES ( 1410, 'Jigounov', 'Nadia', '', '0000-00-00', '0000-00-00', 'Russie', '', 'Epouse de Youri Jigounov.' , , , , '', 'Jigounov, Nadia' )
- MySQL a répondu:Documentation
- #1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ',,'','Jigounov, Nadia')' at line 1
|
Une idée?
|
As-tu regénéré ton fichier de données en entier ? ou bien est-ce la maj ? |
D_Phil BDéphile
| Une autre question: as-tu sauvegardé ta base puis restauré ? Car il me semble lors des tests avoir rencontrer ce problème.... |
D_Phil BDéphile
|
J'ai rencontré aussi ce problème, il doit y avoir donc un bug soit dans BDGest soit dans BDGWeb. J'ai simplement repris une ancienne sauvegarde de ma base...
Il faut le signaler aux chefs... |
D_Phil BDéphile
| En fait il manque des chiffres dans les lignes où il y a Indéterminé.
Il suffit d'ouvrir ton fichier de données avec wordpad etde rechercher ,, ensuite de mettre des 1 entre ces virgules... Cela devrait ensuite importer correctement |
D_Phil BDéphile
| Non, du fichier donnees.sql qui est généré par BGDWeb dans le répertoire script et qui te permet de mettre les datas dans ta base mysql. |
StephaneA Modérateur
 Messages : 3680 Où : ΔΤΧ Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je n'ai pas de fichier données.sql tout court, ce que j'ai c'est donnees_AUTEURS.sql (plus tous les autres)
Je suppose que c'est celui dont tu parles.
Et effectivement j'ai 2 lignes bizarres dans ce fichier :
INSERT INTO auteurs VALUES (1410,'Jigounov','Nadia','','0000-00-00','0000-00-00','Russie','','Epouse de Youri Jigounov.',,,,'','Jigounov, Nadia');
INSERT INTO auteurs VALUES (1411,'Garsou','Micheline','','0000-00-00','0000-00-00','','','',,,,'','Garsou, Micheline');
Message édité par StephaneA le 01-08-2007 à 18:42:35 ---------------
...:::: Rejoignez Le Café Jeux ::::...
|
D_Phil BDéphile
| En fait 1,1,1 signifie, scénariste, dessinateur, coloriste sinon on peut mettre 0 à la place si la personne n'est pas telle ou telle chose. |
spoogues que la bd power soit avec vous BDébordé
 Messages : 197 Où : MMMMHHHEEEEUUUSSEE Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Viens de mettre en fin a jour ma collec avec la version 1.8.1 .... et tout marche bien ... merci encore à p'ti phillippe !!!! et a D-phil aussi pour les réponsesa nos nombreuses interrogation |
D_Phil BDéphile
| spoogues a écrit :
Viens de mettre en fin a jour ma collec avec la version 1.8.1 .... et tout marche bien ... merci encore à p'ti phillippe !!!! et a D-phil aussi pour les réponsesa nos nombreuses interrogation
|
Cela me fais aussi plaisir, quand je peux aider.... |
jicebedehi​x BDéphile
 Messages : 1259 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon, j'ai refait la base en 1.8.1 : http://jcprunet.free.fr/
2 petits soucis :
- Les vignettes des derniers albums/para-bd/revues ne s'affichent pas sur les pages d'accueil
- Il y a un message de warning devant l'affichage de chaque objet Para-BD : "Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/146/sda/4/7/jcprunet/_serie.php on line 481"
Merci pour toute aide,
JC |
jicebedehi​x BDéphile
| D_Phil a écrit :
As-tu exécuté le script "evolution_version173_a_version181.sql" avant de générer tes données ?
|
Avant de générer ou d'importer les données ? je l'ai fait avant d'importer les données.
Mais je ne me souviens pas si je l'ai fait avant ou après avoir généré les scripts de création des données.
Mais j'ai eu une erreur avec la dernière requête du script "evolution_version173_a_version181.sql" : concernant une table suffixée "_model" il me semble...
|
soleilactu BDétraqué
 Messages : 302 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai dû faire une erreur, car ma base de données ne reconnait pas les accents (j'ai des jolis "?" à la place des lettres concernées)
Comment puisse-je faire pour corriger ça ? |
D_Phil BDéphile
| soleilactu a écrit :
J'ai dû faire une erreur, car ma base de données ne reconnait pas les accents (j'ai des jolis "?" à la place des lettres concernées)
Comment puisse-je faire pour corriger ça ?
|
As tu coché Latin1 dans BGDweb ? Message édité par D_Phil le 07-08-2007 à 18:37:37
|
jicebedehi​x BDéphile
| C'est Ok pour les miniatures sur les pages d'accueil, merci D_Phil.
Par contre, j'ai toujours ce warning devant les objets parabd et la structure de la table a l'air bonne...
J'ai regardé la ligne 481 dans le fichier php concerné par le message, c'est ça :
$srequete=mysql_query("SELECT item_desc from model_item where model= 0 and model_item=$row[16]" );
$srow=mysql_fetch_row ($srequete);
Sauf que j'ai pas de table qui s'appelle model_item dans ma base : j'ai un préfixe pour les tables que j'ai mis dans l'onglet configuration de BDGWeb. Je vais modifier le nom de table dans la ligne et voir ce que ça donne... |
|