Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 38 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciD_Phil BDéphile
 Messages : 1321 Où : ST-DIZIER 52 Age : 48 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Bon tout semble ok (plus de messages d'erreurs) mais pour le parabd Pluging Tintin je n'ai plus le lien 3D. (Cf mon site test) |
Ptit Phili​ppe BDGWeb 1.8.2 est dispo BDévore
 Messages : 2411 Où : F-59 Nieppe Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| j'ai modifié la liste déroulante et la dernière version est sur le site
je la mets dispo pour tout le monde Message édité par Ptit Philippe le 17-07-2007 à 22:05:24
|
D_Phil BDéphile
 Messages : 1321 Où : ST-DIZIER 52 Age : 48 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je viens de tout refaire. Pour l'ensemble ce n'est pas mal du tout.
Reste à voir effectivement au moins la liste déroulante... (CatégorieObjet et TypeObjet)
Au fait dans A Propos tu es resté à la version 1.7....... |
D_Phil BDéphile
| Ptit Philippe a écrit :
dans la 1.8.1 j'ai groupé Type d'objet et Catégorie d'objet
la liste déroulante reprend tous les types utilisés
je suis resté en 1.7.3 car avec les tests sur évolution, je ne suis pas sur que ma base soit la bonne - je vais profiter des quelques jours avant le départ pour tout vérifier et remettre à jour (mais j'ai vraiment pas acheté grand chose depuis le début d'année : je dois être à 3 BD )
mais en local, je suis bien en 1.8.1 si à l'occasion tu peux me donner le code de ton bas de page "Nb de visiteurs (07/09/2004):38477 Nb de visiteurs aujourd'hui:59 Nb de connectés:2 BDGWeb:1.7.3"
|
Ok je te l'envoie par mail |
Xav BDégourdi
 Messages : 71 Où : Paris Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tout est ok chez moi.
Après passage du script 1.7.3 à 1.8.1 et transfert des pages php, la mise à jour se passe impeccable.
Seul bémol, la vérification du site ne fonctionne pas, comme Donaldduck j'ai une croix rouge avec "Error" pendant la comparaison.
Merci pour cette nouvell version ! |
mathhatt BDGestiste Confirmé
 Messages : 7740 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Xav a écrit :
Après passage du script 1.7.3 à 1.8.1 et transfert des pages php, la mise à jour se passe impeccable.
|
Ah je n'ai pas fait ça par contre, c'est quoi ?
|
YinZhE BDégourdi
 Messages : 73 Où : Villeneuve le Roi Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai une p'tite question... Maintenant que BdGest' evolution est developpé pour plateforme Mac y a t-il une petite chance (même infime) pour que bdgweb soit aussi porté sur Mac ? |
 Messages : 7740 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon j'ai refait les tables, les pages php, j'ai fait le script 1.7.3 - 1.8.1 et les commentaires n'apparaissent tjrs pas... |
Xav BDégourdi
 Messages : 71 Où : Paris Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je n'utilises pas les commentaires, mais je viens de faire le test, ils apparaissent bien.
Tu as bien généré et uploadé le fichier require.php après avoir coché la case dans les options ? C'est le bouton de génération du fichier de configuration, pas le même que celui qui permet de générer les pages php.
C'est ce fichier qui prend en compte les options comme l'affichage des commentaires ou de l'adresse email.
Pour moi il n'y a que la vérification du site qui ne fonctionne pas. Message édité par Xav le 20-07-2007 à 23:17:25
|
D_Phil BDéphile
| Pour les commentaires j'ai trouvé:
Dans la version 6 les commentaires se retrouvent dans le champ info édition et non commentaire. Il faut donc faire un copier/coller.
Par contre en refaisant toute la manip c'est à dire réinstall du logiciel et reconstruction des tables sur le web j'ai deux erreurs à la génération du fichier de données: Erreur de syntaxe: to use near ',,"<Indéterminé>" );
INSERT INTO auteur VALUES (2,'<
Je n'avais pas ces erreurs avant d'avoir sauvegardé et restoré ma base avec l'option de BDGEST 6
|
| D_Phil a écrit :
Pour les commentaires j'ai trouvé:
Dans la version 6 les commentaires se retrouvent dans le champ info édition et non commentaire. Il faut donc faire un copier/coller.
|
Argl J'en ai pour des heures lÃ
|
spoogues que la bd power soit avec vous BDébordé
 Messages : 197 Où : MMMMHHHEEEEUUUSSEE Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| pas la peine de tout se taper a la main .... le Chef aait donné une solution avec une requete SQl toute bête .... je l'ai réalisé et tout les champs sont de nouveau a leur place !!!! |
| spoogues a écrit :
pas la peine de tout se taper a la main .... le Chef aait donné une solution avec une requete SQl toute bête .... je l'ai réalisé et tout les champs sont de nouveau a leur place !!!!
|
Peux tu m'éclairer à ce sujet ? |
Xav BDégourdi
|
Sur ce post http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] 8750-1.htm, il y a un exemple de code sql pour inverser les champs fabricant et éditeur dans la base parabd. A priori en l'adaptant pour inverser les champs info édition et Commentaire dans la base des albums ça devrait donner ça :
update albums set Commentaire = InfoEdition, InfoEdition = Commentaire
Et recopier juste les infos du champs Info édition dans Commentaire devrait ressembler à ça :
update albums set Commentaire = InfoEdition
Maintenant je ne suis pas vraiment versé dans le sql, si tu fais le test fais une sauvegarde de ta base avant !
|
|