Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Quizzzzzzz : mangela Forum des débutants : zemouss et 8 utilisateurs inconnus davdup BDéboussolé
 Messages : 5 Où : Paris Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour!
Je viens d'installer ma collection de BD en ligne avec BDGWeb, tout a l'air de marcher correctement, sauf que quand je clique sur une série qui comporte plusieurs albums, seul un album s'affiche, ou pas du tout, ou deux au lieu de 5... bref, je n'ai pas accès à tous les albums alors qe le chiffre indiqué dans la liste est correct!
J'ai vérifié dans la base de donnée sur un certain nombre de séries et j'ai bien tous les albums présents dans la table, avec le bon numéro ID de série...
Est-ce que quelqu'un peut m'aider??
Merci d'avance...
Pour jeter un oeil au problème:
http://www.d-zone.fr/BDGWeb, sur la série Akira par exemple... Message édité par davdup le 22-08-2007 à 08:59:29
|
davdup BDéboussolé
 Messages : 5 Où : Paris Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'avais modifié des "target" dans le fichier liste.php pour faire ouvrir la liste des albums dans un iframe donné (je veux intégrer mon site sur joomla), mais j'ai remis le fichier d'origine devant le problème... donc là le site est tel que BDGWeb l'a généré. Comme je disais plus haut les tables de la base de donnée semblent correctes (albums avec les bons ID de séries, séries correspondantes...)
Des idées??
Sinon je vais tout recommencer "from scratch"...
|
davdup BDéboussolé
| J'utilise la version 1.7.3... dans un premier temps j'avais chargé la dernière version (1.8.??) mais impossible de la faire fonctionner correctement. Avec la version 1.7.3 ça a marché du premier coup. (j'utilise une version 5.2.2 de BDGest)
Je n'ai pas exécuté de script 1.7 vers 1.8, seulement les scripts de génération des tables puis de remplissage...
Et pour finir de répondre, je n'ai pas touché le fichier collection.php... je m'en vais reprendre tout ça de zéro je pense! |
D_Phil BDéphile
 Messages : 1327 Où : ST-DIZIER 52 Age : 48 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| davdup a écrit :
J'utilise la version 1.7.3... dans un premier temps j'avais chargé la dernière version (1.8.??) mais impossible de la faire fonctionner correctement. Avec la version 1.7.3 ça a marché du premier coup. (j'utilise une version 5.2.2 de BDGest)
Je n'ai pas exécuté de script 1.7 vers 1.8, seulement les scripts de génération des tables puis de remplissage...
Et pour finir de répondre, je n'ai pas touché le fichier collection.php... je m'en vais reprendre tout ça de zéro je pense!
|
Oui je crois que c'est le plus simple.... |
davdup BDéboussolé
| Bon, j'ai repris tout de la base:
- effacé les tables de ma base de donnée
- effacé les fichiers php de mon site
- Régénéré les scripts et les fichiers php - pas de message d'erreur jusque lÃ
- lancé le script de création des tables - pas de problème
Par contre, souci lors du remplissage avec le fichier donnees.sql. LÃ j'ai le message suivant:
requête SQL:
INSERT INTO bdgest_auteurs
VALUES ( 589, '<Bichromie>', '', '', '0000-00-00', '0000-00-00', '', '', '' , , , , '', '<Bichromie>' ) #1064 - You have an error in your SQL syntax. Check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ',,'','<Bichromie>')' at line 1 et là mes tables "album" et "series" sont vides...
qu'est-ce qui se passe?
Help! |
D_Phil BDéphile
 Messages : 1327 Où : ST-DIZIER 52 Age : 48 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| davdup a écrit :
Bon, j'ai repris tout de la base:
- effacé les tables de ma base de donnée
- effacé les fichiers php de mon site
- Régénéré les scripts et les fichiers php - pas de message d'erreur jusque lÃ
- lancé le script de création des tables - pas de problème
Par contre, souci lors du remplissage avec le fichier donnees.sql. LÃ j'ai le message suivant:
requête SQL:
INSERT INTO bdgest_auteurs
VALUES ( 589, '<Bichromie>', '', '', '0000-00-00', '0000-00-00', '', '', '' , , , , '', '<Bichromie>' ) #1064 - You have an error in your SQL syntax. Check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ',,'','<Bichromie>')' at line 1 et là mes tables "album" et "series" sont vides...
qu'est-ce qui se passe?
Help!
|
Tu as certainement sauvegardé et restauré ta base dans BDGest ???
Bon à l'aide d'un éditeur de texte modifie ta ligne dans donnees.sql
Code :
- INSERT INTO auteurs VALUES (2258,'<Bichromie>','','','0000-00-00','0000-00-00','','','',0,0,1,'','<Bichromie>');
|
et relance l'import... |
|