Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 16 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icimanu-bd BDécouvreur
 Messages : 27 Où : Blois Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour à tous ...
je suis passé à la nouvelle version du logiciel.
J'ai donc transféré toutes les données sur mon hebergeur.
Mais lors du transfert de "données" dans le fichier "script" ce message apparait :
Erreur
requête SQL:
INSERT INTO bdgweb_auteurs
VALUES ( 1, '<Ind�termin�>','', '', '0000 -00 -00 ','0000 -00 -00 ','', '', '', , , , '', '<
Ind�termin�>
');
MySQL a répondu ocumentation
#1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ',,'','<Indéterminé>')' at line 1
Si j'interviens dans le script en retirant les 2 premiers lignes (toujours "données" dans script) tout fonctionne sur mon site mais dès que je veux cliquer sur un lien : ex Asterix [10] , seulement 4 albums apparaissent.
Auriez-vous une solution à me proposer, je suis bien embêté !! ?
Merci d'avance
Manu
|
roteus BDérisoire
 Messages : 16 Où : Luxembourg Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut,
J'avais le même problème.
Ce qui suit devrait t'aider :
StephaneA a écrit :
Oki, donc l'import de la section paraBD plante dès la première entrée. C'est pour ça.
A vue de nez c'est à cause d'un champ "vide".
Dans la suite 0,0,1,,2,1 il n'est pas logique d'avoir 2 virgules qui se suivent sans valeur intermédiaire.
Par contre je t'avoue que je suis pas assez calé pour savoir à quel champ cette valeur correspond. Donc essaye de tous les changer, d'enrgistrer ton para-bd et de remettre les bons paramètres et de réenregistrer avec de régénérer via BDGWeb.
Je sais pas si je suis très clair.
|
Le poste original : http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] 8420_1.htm
Ce que j'ai fait pour remédier au problème c'est :
- charger le fichier "données" avec notepad
- faire une recherche sur ",," (double virgule)
- insérer un zéro entre chaque virgule
- sauvegarder le fichier "données"
Pour moi cela a fonctionnée. ---------------
Ma gallerie : http://www.comicartfans.com/Galler [...] GCat=28327
Ma collection : http://steve.tarrason.net/
|
StephaneA Modérateur
 Messages : 3680 Où : ΔΤΧ Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| roteus a tout dit ou presque. Une fois le (ou les) auteurs incriminés repérés , pour ma part je les ais supprimés puis recréés pour pas avoir à éditer mon fichier sql après chaque génération  Là en l'occurrence tu as un problème dès "indéterminé" qu'il n'est pas possible de supprimer de BD Gest, donc je sais pas trop comment ça peut se passer ensuite... Message édité par StephaneA le 18-03-2008 à 16:54:27 ---------------
...:::: Rejoignez Le Café Jeux ::::...
|
manu-bd BDécouvreur
 Messages : 27 Où : Blois Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Merci pour votre super aide !
j'ai rajouté un zéro entre chaque virgule sur la 2eme ligne de mon script "donnée".
Tant que je vous tiens, mon deuxième soucis c'est que je n'ai plus les commentaires qui s'affichent ex "supplément à l'album". Rubrique qui était présente avant.
Manu |
manu-bd BDécouvreur
| en fait je les avait avant et je n'ai plus les couvertures sur ma page d'accueil (que j'avais avant également) depuis que j'ai rajouté les zéros.
Il n'y a pas une autre solution. Je pensais avec une autre version de bdgweb (que je n'arrive pas à trouver). Merci d'avance de vos aides.
|
|