Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 39 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciguiguic BDérisoire
 Messages : 15 Où : Namur Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Voilà j'ai maintenant un soucis avec l'affichage des caractères accentués. Ce qui est bizarre, c'est que ce problème n'arrive pas dans l'affichage des noms et des auteurs, mais par contre, cela se produit dans les textes (explicatifs sur les BD ou encore les auteurs).
J'importe les données en Latin1 et idem dans la base PHPMyAdmin. J'utilise FireFox 1.5.0.1
Auriez-vous une idée du "comment du pourquoi"?
Merci! Message édité par Ptit Philippe le 16-07-2007 à 21:07:52
|
Ptit Phili​ppe BDGWeb 1.8.2 est dispo BDévore
 Messages : 2411 Où : F-59 Nieppe Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| tu peux me donner un exemple de page ?
si tu as à la fois exporté en latin1 et importé en latin1 il ne doit pas y avoir de problème |
Ptit Phili​ppe BDGWeb 1.8.2 est dispo BDévore
 Messages : 2411 Où : F-59 Nieppe Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| le fichier est correct pour du latin1
il faut donc vérifier au niveau de ton hébergeur les paramètres regardes en particulier le format du texte au niveau de tes tables séries |
maxlegorgo Messages : Où : fleron Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je confirme, je iens d'avoir le même problème. J'avais uploadé mais pas au format Latin1 alors que mon serveur était en latin1. Donc, j'ai recréé les fichiers et réuploader en latin1 et maintenant tout fonctionne super. |
|