|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Cité 14, le feuilleton BD à 1€ chez paquet. |
|---|---|
Michel Eli​zondo Auteur![]() Messages : 79 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : |
bzh est chafouinMessages : 5315 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
le petit c​himiste Messages : 126 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Enfin trouvé !
|
ulys2704 En vrai je suis Stitch !Messages : 10573 Où : Strasbourg Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Lu ce premier épisode. Bin je ne suis pas convaincu... il ce passe rien du tout. En si peux de page c'est peut-être normale. Je prendrais le tome 2 pour parfaire mon opinion, mais si je ne suis pas convaincu, j'arreterai... Le 2ème épisode sera décisif pour moi |
scuineld Messages : 567 Où : Soignies Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Quelqu'un sait si le tome 1 est trouvable en Belgique?
|
Croaa Anti-capillotractionMessages : 20377 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Marion N SommeilleMessages : 9930 Où : au milieu des feuilles d'automne Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Toute chaude :
Message édité par Marion N le 07-05-2007 à 10:32:52 --------------- "Chacun appelle 'barbarie' ce qui n'est pas de son usage". Michel de Montaigne |
le moine La France qui se couche tardMessages : 2338 Où : Paris Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Horace G King of the fondue !!Messages : 9038 Où : MJE, Chambre 202 Age : 53 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Excellente chronique de Thierry Pinet !
--------------- Les êtres humains se répartissent en deux catégories: ceux qui pètent et ceux qui se bouchent le nez ! (M.V. Montalban) |
scuineld Messages : 567 Où : Soignies Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Juste pour dire que j'ai vraiment adoré (ambiance, dessin et tout et tout).
Message édité par scuineld le 11-05-2007 à 19:47:13 |
Le steph boulimique d'images en sérieMessages : 642 Où : Montignac/Charente Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai découvert la semaine dernière Cité 14... |
BenT Messages : 472 Où : Le Havre Age : 18 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Acheter aujourd'hui!
|
largo84 Messages : 1052 Où : Avignon Age : 50 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | j'ai bien aimé ce 1er opus, j'espère que la suite sera de la même veine |
Michel Eli​zondo Auteur![]() Messages : 79 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Si cela vous intéresse nous avons répondu à quelques questions à l'adresse suivante...
|
nonoboz Messages : 632 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | tres interessant tout ca.
|
Michel Eli​zondo Auteur![]() Messages : 79 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Il y a des interruptions entre les diffusions des différentes séries télé, et puis il faut bien recharger les batteries...se reposer un peu et éventuellement dessiner autre chose pendant un moment.
|
corto jyl Messages : 3990 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Au feuilletage j'ai reposé l'album à cause du graphisme qui ne m'a pas accroché du tout. A vous lire je crois je vais aller me l'acheter et à ce prix là en plus il n'y a pas trop à hésiter. |
Jean-Frede​ric Minery Le temps ne s'achète pas.Auteur ![]() Messages : 1683 Où : Nice Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ai pris la version pub et acheté, en même temps, le tome normal.
|
chtifchtif Messages : 843 Où : Nancy Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ça fait un mois et demi que je passe à côté de ce sujet sans le voir...
|
paulo^3 Messages : 799 Où : la ville rose (31) Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai bien aimé le 1er numéro, vivement la suite ! --------------- Sheldon: I am not going to watch the Clone Wars TV series until I've seen the Clone Wars movie. I prefer to let George Lucas disappoint me in the order he intended. |
El Zizou ad Vitam et UltraMessages : 446 Où : Inconnu Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Mon libraire me la offert, j'ai trouvé cette B.D plutot sympathique, un bon debut d'histoire et une bonne realisation graphique sans etre exceptionnelle. J'attend la suite. |
biggizmo Messages : 212 Où : sur ma chaise Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai lu cité 14, et comme première impression je dirais.....bravo |
le petit c​himiste Messages : 126 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Qu'est-ce que le manga vient faire la dedans ?
|
Michel Eli​zondo Auteur![]() Messages : 79 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oui monsieur !! |
biggizmo Messages : 212 Où : sur ma chaise Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par biggizmo le 23-05-2007 à 16:11:09 |
le petit c​himiste Messages : 126 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Enfin, vu sous cet angle, ça se discute, comme dirait Jean-Luc.
|
Gusseuh Messages : 2560 Où : massilia Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | La narration est quand même proche de ce qu'on trouve en manga, aussi. Mais idem pour les petits formats de l'époque, je vous l'accorde |
adricube bofMessages : 8186 Où : XV Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | j'avais pas vu ce fil, mais j'ai acheté l'opus en me disant effectivement, 1€ .... |
corto jyl Messages : 3990 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le 2 est paru et c'est toujours aussi plaisant à lire, aucune réponse aux questions qu'on pouvait se poser dans le 1 et de nouvelles interrogations apparaissent. Je trouve qu'il y a un peu plus de détails et de décors dans ce second volume ce qui n'est pas pour me déplaire, bref vivement la suite. |
Michel Eli​zondo Auteur![]() Messages : 79 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Content que ça vous plaise, je vous rappelle que le prochain épisode paraîtra fin juin... |
marine Editeur![]() Messages : 53 Où : genève Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Et oui le tome 2 de Cité 14 est officiellement dans les bacs de vos libraires depuis ce matin, donc n'hésitez plus et courez chez votre libraire |
FORUM BD Gest
BD Indépendante / Alternative
Franco-Belge
Cité 14, le feuilleton BD à 1€ chez paquet.