|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Cité 14, le feuilleton BD à 1€ chez paquet. |
|---|---|
harrison Messages : 11081 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent :
--------------- "Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1. |
jules_de_c​hez_smith apprenti quiche ....Messages : 1625 Où : ...en face ....de caen Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Brian Adda​v Cat' en force!Messages : 8353 Où : Paris 13 Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
harrison Messages : 11081 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oh le gros rouquin de Brandon! --------------- "Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1. |
marvin le ​rouge Messages : 9602 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Cela me fait une dédicace en plus quoi. Tu me dois bien goldie pour t'avoir trouver un surnom qui te vas comme un gant. --------------- l'actualité de Rosinski et Thorgal galerie d'originaux en vente |
nekikoole Messages : 507 Où : kekpar Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | [MODE VIEUX GROGNON ON]
Message édité par nekikoole le 11-06-2008 à 19:06:15 |
harrison Messages : 11081 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
T'as raison, avec ça on fait avancer le débat beaucoup plus loin. Sinon, Brandon reste un gros rouquin. Message édité par harrison le 11-06-2008 à 19:20:35 --------------- "Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1. |
Brian Adda​v Cat' en force!Messages : 8353 Où : Paris 13 Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Blog / Ventes / ComicArt |
Michel Eli​zondo Auteur![]() Messages : 79 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je rappelle que nous serons à la Fnac de Tours samedi après-midi à partir de 15h.
--------------- www.cite14.com |
L'homme my​stere Messages : 515 Où : Tours Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | La "boîte à bulles" à Tours ? C'est pas la "boite à livres" plutot ? --------------- L'homme mystere... |
Michel Eli​zondo Auteur![]() Messages : 79 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Grumpf!!
--------------- www.cite14.com |
L'homme my​stere Messages : 515 Où : Tours Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ah ok ! A samedi alors --------------- L'homme mystere... |
HubIguane la bague au doigtLibraire ![]() Messages : 4951 Où : F-28 Chartres Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | bonne ou mauvaise nouvelle : --------------- la lecture est l'amie fidèle du constipé http://bdflash.canalblog.com |
harrison Messages : 11081 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je pencherais pour une bonne nouvelle en ce qui me concerne, mais j'aimerais savoir ce qu'en pense Michel tiens... --------------- "Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1. |
scuineld Messages : 567 Où : Soignies Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pas certain que ce soit une bonne nouvelle:
|
Michel Eli​zondo Auteur![]() Messages : 79 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
christoph Messages : 2373 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par christoph le 13-06-2008 à 21:51:49 |
HubIguane la bague au doigtLibraire ![]() Messages : 4951 Où : F-28 Chartres Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- la lecture est l'amie fidèle du constipé http://bdflash.canalblog.com |
harrison Messages : 11081 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour info, mon libraire a pas mal de coffrets pleins (sûrement en vue d'une visite des auteurs prochainement). Si quelqu'un en veut un par exemple, qu'il me contacte par MP, et pourvu qu'il soit patient, je peux me charger de l'expédition (les frais d'envoi seront à sa charge, bien évidemment).
--------------- "Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1. |
harrison Messages : 11081 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je reviens ici pour vous dire qu'un coffret vide est dispo chez Super Héros à Paris, pour ceux qui ont fait la série et qui veulent protéger ces petites merveilles... --------------- "Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1. |
Sti Carotte PoweredAuteur ![]() Messages : 1707 Où : Armentières Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
jules_de_c​hez_smith apprenti quiche ....Messages : 1625 Où : ...en face ....de caen Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | michel, pierre .....a demain les gars Message édité par jules_de_chez_smith le 27-06-2008 à 13:52:43 |
harrison Messages : 11081 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Michel Eli​zondo Auteur![]() Messages : 79 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
harrison Messages : 11081 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | De l'enthousiasme Michel, que diable! Message édité par harrison le 27-06-2008 à 21:05:56 --------------- "Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1. |
siegfried BeuuuuuaaarrrhhhhhhhMessages : 1978 Où : ANGERS Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Il est toujours comme ça... trop ravit de vous voir ou de parler --------------- Je cherche des chroniqueurs !! Contactez-moi |
harrison Messages : 11081 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | On vera ça demain, en live ce sera mieux --------------- "Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1. |
Lelf Messages : 1072 Où : Nantes Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je viens juste de découvrir cette série, ça me paraît plutôt sympa comme idée de support et comme thématique, je vais regarder ça de plus près la prochaine fois |
harrison Messages : 11081 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reviens nous donner ton sentiment! --------------- "Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1. |
L'homme my​stere Messages : 515 Où : Tours Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Petite rencontre sympathique avec M. Reutimann ce week-end. --------------- L'homme mystere... |
harrison Messages : 11081 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Rencontre à venir avec Romuald le week-end prochain à Darnétal, j'ai déjà hâte d'y être tant les dessins faits sous nos yeux sont beaux... --------------- "Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1. |
FORUM BD Gest
BD Indépendante / Alternative
Franco-Belge
Cité 14, le feuilleton BD à 1€ chez paquet.