|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Cité 14, le feuilleton BD à 1€ chez paquet. |
|---|---|
Benji Messages : 4367 Où : Paris Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent :
--------------- "Puns... never explain, never apologize" Dogbert |
Gilles X Salseros amigosMessages : 45 Où : Pully Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le 9 c'est bon maintenant... pour moi. C'est les trois autres qui me frustrent! --------------- "Patricia, mon petit... Je voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier. L'homme de la Pampa parfois rude reste toujours courtois mais la vérité m'oblige à te le dire : ton Antoine commence à me les briser menu !" |
Fabienp Messages : 5193 Où : Versoix-Suisse Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par Fabienp le 21-04-2008 à 12:29:27 --------------- Tous les rendez-vous BD en Suisse romande |
Gilles X Salseros amigosMessages : 45 Où : Pully Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Un peu le souk ?
--------------- "Patricia, mon petit... Je voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier. L'homme de la Pampa parfois rude reste toujours courtois mais la vérité m'oblige à te le dire : ton Antoine commence à me les briser menu !" |
Fabienp Messages : 5193 Où : Versoix-Suisse Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Tous les rendez-vous BD en Suisse romande |
siegfried BeuuuuuaaarrrhhhhhhhMessages : 1978 Où : ANGERS Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Lu le 12 la semaine dernière et j'ai fini de relire l'intégralité des 12 ce week end, ça passe comme une lettre à la poste, j'ai franchement apprécié.
--------------- Je cherche des chroniqueurs !! Contactez-moi |
titopi rôdeurMessages : 1955 Où : au pied de l'everest. Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je suis ravi d'avoir acheté mes petits albums de Cité 14 tous les mois, une qualité irréprochable (dessin-histoire-univers) pour seulement 1 €. Merci aux auteurs. J'espère qu'une autre saison sera de la partie... |
harrison Messages : 11081 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1. |
Gilles X Salseros amigosMessages : 45 Où : Pully Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "Patricia, mon petit... Je voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier. L'homme de la Pampa parfois rude reste toujours courtois mais la vérité m'oblige à te le dire : ton Antoine commence à me les briser menu !" |
regi Messages : 7551 Où : Wegnez Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je viens enfin de recevoir les tomes 11 et 12. Je me réjouis de pouvoir enfin lire l'histoire d'une traite. --------------- Lewis Carroll : http://www.lewiscarroll.net Mes petites ventes à moi : http://www.bdgraphie.com/ |
sergent la​trique Messages : 1661 Où : Paris, France Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Réjouis-toi, réjouis-toi, c'est du tout bon. --------------- Le jour où les militaires se prendront pour des artistes, on va tous crever (sergent Latrique) |
siegfried BeuuuuuaaarrrhhhhhhhMessages : 1978 Où : ANGERS Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Plopy plopa !! Voir ma signature pour les gens intéressés Message édité par siegfried le 02-05-2008 à 15:38:38 --------------- Je cherche des chroniqueurs !! Contactez-moi |
3emeOeil Messages : 3907 Où : Haute-Savoie Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je viens de lire les 12 tomes d'un coup d'un seul et j'ai adoré |
ulys2704 En vrai je suis Stitch !Messages : 10573 Où : Strasbourg Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Idem j'ai relu les 12 tomes d'un coup. Et impossible de décrocher après chaque tome. Autant 1 tome tous les moins, je n'accrochais pas autant là ça passe comme une lettre à la poste. Petit bémol, il y a quand même beaucoup de questions qui restent en plan. --------------- 101010010000 MMDCCIV Mes ventes sur BDgest' |
jules_de_c​hez_smith apprenti quiche ....Messages : 1625 Où : ...en face ....de caen Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Gros gros up pour cette série, avec un grand grand merci aux 2 auteurs pour leur gentillesse et leur disponibilité ce WE.
|
scuineld Messages : 567 Où : Soignies Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Michel Eli​zondo Auteur![]() Messages : 79 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci Jules, pour nous aussi c'était un chouette week-end...
|
jotaro Messages : 190 Où : rennes Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
siegfried BeuuuuuaaarrrhhhhhhhMessages : 1978 Où : ANGERS Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Faut les trouver, et c'est pas une mince affaire parfois, selon ou on est --------------- Je cherche des chroniqueurs !! Contactez-moi |
harrison Messages : 11081 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Faut passer par le forum pour faire une demande, tu trouveras bien quelqu'un qui pourra te le chopper --------------- "Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1. |
Sti Carotte PoweredAuteur ![]() Messages : 1707 Où : Armentières Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
marvin le ​rouge Messages : 9601 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon je ne connaissais pas et j'ai acheté le coffret aujourd'hui. C'est vachement sympa. Et bonne nouvelle, tout est en EO. Y-t-il eu un retirage des premiers fascicules ? Message édité par marvin le rouge le 10-06-2008 à 20:12:43 --------------- l'actualité de Rosinski et Thorgal galerie d'originaux en vente |
siegfried BeuuuuuaaarrrhhhhhhhMessages : 1978 Où : ANGERS Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je ne crois pas qu'il y ait eu retirage --------------- Je cherche des chroniqueurs !! Contactez-moi |
marvin le ​rouge Messages : 9601 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Donc une partie du tirage avait été prévue dès le départ pour les coffrets ou est-ce avec une partie du reliquat que ceux-ci sont confectionnés --------------- l'actualité de Rosinski et Thorgal galerie d'originaux en vente |
siegfried BeuuuuuaaarrrhhhhhhhMessages : 1978 Où : ANGERS Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Si je dis pas de bêtises c'est le reliquat. --------------- Je cherche des chroniqueurs !! Contactez-moi |
harrison Messages : 11081 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'aurais tendance à penser comme Siegfried mon Multicolore --------------- "Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1. |
L'homme my​stere Messages : 515 Où : Tours Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'était bien la peine de courrir partout à l'époque pour avoir mon coffret --------------- L'homme mystere... |
harrison Messages : 11081 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour la saison 2, je pense qu'ils doivent prendre un peu d'avance pour pouvoir continuer à assurer le rythme de parution. --------------- "Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1. |
christoph Messages : 2373 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
harrison Messages : 11081 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ah bien vu Christoph, on avait effectivement parlé de ce chiffre de 7500.
--------------- "Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1. |
harrison Messages : 11081 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
FORUM BD Gest
BD Indépendante / Alternative
Franco-Belge
Cité 14, le feuilleton BD à 1€ chez paquet.