|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Cité 14, le feuilleton BD à 1€ chez paquet. |
|---|---|
Michel Eli​zondo Auteur![]() Messages : 79 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : --------------- www.cite14.com |
Horace G King of the fondue !!Messages : 9038 Où : MJE, Chambre 202 Age : 53 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Les êtres humains se répartissent en deux catégories: ceux qui pètent et ceux qui se bouchent le nez ! (M.V. Montalban) |
Fabienp Messages : 5193 Où : Versoix-Suisse Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Tous les rendez-vous BD en Suisse romande |
jules_de_c​hez_smith apprenti quiche ....Messages : 1625 Où : ...en face ....de caen Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
christoph Messages : 2373 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Horace G King of the fondue !!Messages : 9038 Où : MJE, Chambre 202 Age : 53 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Les êtres humains se répartissent en deux catégories: ceux qui pètent et ceux qui se bouchent le nez ! (M.V. Montalban) |
harrison Messages : 11081 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Quand je lui ai posé la question (à NOTRE libraire), il m'a dit en vendre une bonne dizaine par numéro (tu n'es pas dedans, puisqu' t'en as pas encore pris mon Jules Avant toute attaque à l'encontre du Julot, je tiens à dire qu'il achètera la totale lors de la sortie du coffret. Voilà , vous pouvez maintenant l'attaquer autant que vous plaira tant que le sus-dit coffret n'est pas sorti!
Message édité par harrison le 09-04-2008 à 15:27:42 --------------- "Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1. |
Michel Eli​zondo Auteur![]() Messages : 79 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
harrison Messages : 11081 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Avec plaisir, je n'y manquerai pas Michel --------------- "Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1. |
michael le​ galli Auteur![]() Messages : 710 Où : Quimper Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ayé !
|
Michel Eli​zondo Auteur![]() Messages : 79 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
michael le​ galli Auteur![]() Messages : 710 Où : Quimper Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par michael le galli le 15-04-2008 à 21:36:34 |
harrison Messages : 11081 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Cheux nous aussi, il est sorti!! Message édité par harrison le 15-04-2008 à 21:58:54 --------------- "Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1. |
gala35 grande prêtresseMessages : 591 Où : Rennes Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ha zut! je suis allée chez mon libraire aujoud'hui et j'ai oublié de regarder s'il était sorti. --------------- "Si tu ne travailles pas bien à l'école, tu finiras caissière, comme la dame..." les tribulations d'une caissière |
A Genève on attend toujours le 11... Message édité par Horace G le 15-04-2008 à 22:22:17 --------------- Les êtres humains se répartissent en deux catégories: ceux qui pètent et ceux qui se bouchent le nez ! (M.V. Montalban) |
gala35 grande prêtresseMessages : 591 Où : Rennes Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "Si tu ne travailles pas bien à l'école, tu finiras caissière, comme la dame..." les tribulations d'une caissière |
bzh est chafouinMessages : 5315 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon voila c'est fini. Une (j'espère) première tranche bien sympathique. On a quelques réponse, mais bien des mystère restent à éclaircir.
--------------- Bien sur pour les abrutis qui ne comprennent rien, tout ce que je viens de dire ne reflète que ce qui sort de mon cerveau malade. Disapproved par le comique code authority |
jules_de_c​hez_smith apprenti quiche ....Messages : 1625 Où : ...en face ....de caen Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
jules_de_c​hez_smith apprenti quiche ....Messages : 1625 Où : ...en face ....de caen Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | et hop, me revoilou ...............après lecture consécutives des 12 tomes
|
Michel Eli​zondo Auteur![]() Messages : 79 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci Jules de revenir nous donner ton avis, et content que ça t'ai plu...
--------------- www.cite14.com |
biggizmo Messages : 212 Où : sur ma chaise Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ben voilà j'ai le tome 12, pas encore lu. Je vais les relire tous d'un coup |
scuineld Messages : 567 Où : Soignies Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | c'est fou: mon libraire vient à peine de recevoir le tome 11... |
Michel Eli​zondo Auteur![]() Messages : 79 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Nous avons mis sur le blog de cité 14 un lien vers une émission de France 3 dans laquelle nous sommes passés ce matin...
--------------- www.cite14.com |
wamuu Messages : 10764 Où : Villeurbanne Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ayé, l'aventure est finie... pour le moment !! Car j'espère bien qu'il y aura une suite et une fin aussi, car beaucoup de mystères restent en suspens !! |
Benji Messages : 4367 Où : Paris Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je viens de finir le tome 12.
--------------- "Puns... never explain, never apologize" Dogbert |
wamuu Messages : 10764 Où : Villeurbanne Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Gilles X Salseros amigosMessages : 45 Où : Pully Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "Patricia, mon petit... Je voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier. L'homme de la Pampa parfois rude reste toujours courtois mais la vérité m'oblige à te le dire : ton Antoine commence à me les briser menu !" |
Benji Messages : 4367 Où : Paris Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "Puns... never explain, never apologize" Dogbert |
FORUM BD Gest
BD Indépendante / Alternative
Franco-Belge
Cité 14, le feuilleton BD à 1€ chez paquet.