|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Cité 14, le feuilleton BD à 1€ chez paquet. |
|---|---|
harrison Messages : 10983 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : --------------- "Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1. |
le moine La France qui se couche tardMessages : 2319 Où : Paris Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
scuineld Messages : 561 Où : Soignies Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Et puis, au total, ça fera 240 pages pour 12 euros.
|
Michel Eli​zondo Auteur![]() Messages : 79 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | 266 pages... |
scuineld Messages : 561 Où : Soignies Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Denisc Messages : 743 Où : Limoges Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
harrison Messages : 10983 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Non, mais je pense qu'il y en aurait eu plus si le format avait été plus petit. --------------- "Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1. |
Gilles X Salseros amigosMessages : 45 Où : Pully Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "Patricia, mon petit... Je voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier. L'homme de la Pampa parfois rude reste toujours courtois mais la vérité m'oblige à te le dire : ton Antoine commence à me les briser menu !" |
Michel Eli​zondo Auteur![]() Messages : 79 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Là , si j'avais ça sous la main, je mettrais bien, toujours pour continuer avec Astérix, le moment où Goudurix dit "des fous, je suis chez des fous !!" ( Astérix et les Normands, planche 9 ). |
Denisc Messages : 743 Où : Limoges Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Message édité par Denisc le 23-03-2008 à 20:10:52 |
christoph Messages : 2373 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Certes mais un peu étroit, pour les mettre tous dans le même sens.
Message édité par christoph le 23-03-2008 à 20:30:32 |
harrison Messages : 10983 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oui, je loue aussi sa solidité, franchement rarement vu ça. J'attends néanmoins de voir pour les 12 tomes, car ça risque en effet d'être un peu juste je pense.
--------------- "Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1. |
scuineld Messages : 561 Où : Soignies Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
harrison Messages : 10983 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Rhâââââ, les filous! --------------- "Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1. |
Denisc Messages : 743 Où : Limoges Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour l'instant les 11 tomes logent et sans difficulté même si ça parait étroit une fois qu'ils y sont tous. En ressortant les albums, le tome 12 logera |
le moine La France qui se couche tardMessages : 2319 Où : Paris Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ayé, j'ai lu le dernier... et plus ça va, plus j'adore.
--------------- «Les riches ont persuadé les pauvres qu'ils seraient plus pauvres si eux n'étaient plus riches.» |
biggizmo Messages : 204 Où : sur ma chaise Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | pour le coffret il est préférable de les rentrer "tête-bêche" sinon on voit une petite déformation du coffret. |
Sti Carotte PoweredAuteur ![]() Messages : 1698 Où : Armentières Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est la fête du slip, la saison 2 est annoncée !!
--------------- Ha ha ha : http://www.ilovesti.com |
Michel Eli​zondo Auteur![]() Messages : 79 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Sti, le lapin blanc le plus rapide de l'ouest....( si j'ai bien compté c'est le 4ème héros lapin blanc chez Paquet )
|
|
jules_de_c​hez_smith apprenti quiche ....Messages : 1611 Où : ...en face ....de caen Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ouais Message édité par jules_de_chez_smith le 28-03-2008 à 21:31:21 |
Fabienp Messages : 5166 Où : Versoix-Suisse Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est super.
--------------- Tous les rendez-vous BD en Suisse romande |
harrison Messages : 10983 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Jules : pas de souci ma vieille quiche, tu les auras.
--------------- "Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1. |
gala35 grande prêtresseMessages : 590 Où : Rennes Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | c'est une excellente nouvelle !
--------------- "Si tu ne travailles pas bien à l'école, tu finiras caissière, comme la dame..." les tribulations d'une caissière |
le moine La France qui se couche tardMessages : 2319 Où : Paris Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ouéééééééééééééééééééééé !!! --------------- «Les riches ont persuadé les pauvres qu'ils seraient plus pauvres si eux n'étaient plus riches.» |
lumberjack Messages : 6943 Où : une moitié à Bordeaux et ma moitié à Barcelone Age : 8 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "Si on m'empêche de travailler je me débattrai pas" Gaston L. Gaston Fan Klub |
biggizmo Messages : 204 Où : sur ma chaise Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | yaaaaaoooouuuuuuuuuuuu |
Horace G King of the fondue !!Messages : 8987 Où : MJE, Chambre 202 Age : 53 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Les êtres humains se répartissent en deux catégories: ceux qui pètent et ceux qui se bouchent le nez ! (M.V. Montalban) |
Fabienp Messages : 5166 Où : Versoix-Suisse Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Tous les rendez-vous BD en Suisse romande |
harrison Messages : 10983 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | T'es une grosse quiche. CQFD. --------------- "Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1. |
Fabienp Messages : 5166 Où : Versoix-Suisse Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
FORUM BD Gest
BD Indépendante / Alternative
Franco-Belge
Cité 14, le feuilleton BD à 1€ chez paquet.