|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Cité 14, le feuilleton BD à 1€ chez paquet. |
|---|---|
cactus ble​u Messages : 4 Où : et mechant(et illetré) Age : 101 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : |
le moine La France qui se couche tardMessages : 2338 Où : Paris Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Moi, même la version promo, ça m'a plu...
|
Croaa Anti-capillotractionMessages : 20377 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
maxim's Messages : 173 Où : bordeaux Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je ne suis pas un pro de l'édition mais 1€ pour payer les auteurs, l'impression, la distribution et la marge du libraire ? Il a gagné au loto Paquet ou il a un secret que tous les autres éditeurs aimeraient connaitre ? |
Croaa Anti-capillotractionMessages : 20377 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
nexus4 Babeurschtroumpfs![]() Messages : 15420 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Payer les auteurs ! T'es pas bien toi ?! |
pierre paq​uet Editeur![]() Messages : 143 Où : Suisse Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Juste une précision sur la qualité de l'ouvrage... attendez de voir la version à 1euro et à mon avis vous allez être sur le postérieur tant la qualité est supérieur à celui gratuit! Pour répondre à Maxim's, on mise simplement sur la quantité! Bon on en reparle à la fin du mois quand le tome 1 est disponible!!!!! Merci d'encourager les gens à nous soutenir dans cette belle initiative! Message édité par pierre paquet le 09-04-2007 à 11:43:32 |
Itomi Bhaa Mangeur d'imagesMessages : 948 Où : Madrid Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | M'sieur Paquet, peut on le recevoir à l'étranger ? Y'a t'il un abonement prevu ? Un vente par correspondance sur internet ? |
cactus ble​u Messages : 4 Où : et mechant(et illetré) Age : 101 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Sans vouloir remettre de l'huile sur le feu quant a la collection 32,il est vrai que paquet vend son album tres peu cher en esperant que celui-ci nous epargnera le coup de tout reediter en integrale cartonné (alias futuroplis)parce que entre nous 2006 fut l'annee de l'arnaque entre 32 et les tabloides de tardi reediter a peu pres quinze fois je pense que ca commence a suffire .En esperant ne pas etre decu par cite 14 |
jahukhan GentilMessages : 504 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | En quoi les réeditions cartonnées sont de l'arnaque ?
|
Michel Eli​zondo Auteur![]() Messages : 79 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonjour,
|
nonoboz Messages : 632 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | derriere ce pseudo se cache le scenariste ou le dessinateur? |
ulys2704 En vrai je suis Stitch !Messages : 10573 Où : Strasbourg Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | La sortie officielle c'est quand ? |
Alik Messages : 106 Où : Vernon Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
nonoboz Messages : 632 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | a mon avis oui sinon il ne le dirait pas comme ca puisque ca voudrait dire tout racheter donc aussi nul qu'une integrale. "pour y ranger" je pense que ca veut dire ranger les episodes deja acheter. |
bzh est chafouinMessages : 5315 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est quand même rigolo tout ces gens qui prennent même pas le temps de lire un tant soit peu le topic avant de poster. Quand il y a 50 pages, je dis pas mais là faut quand même pas déconner. --------------- Bien sur pour les abrutis qui ne comprennent rien, tout ce que je viens de dire ne reflète que ce qui sort de mon cerveau malade. Disapproved par le comique code authority |
ulys2704 En vrai je suis Stitch !Messages : 10573 Où : Strasbourg Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai relu, mais je n'ais pas trouvé ma réponse... |
bzh est chafouinMessages : 5315 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Bien sur pour les abrutis qui ne comprennent rien, tout ce que je viens de dire ne reflète que ce qui sort de mon cerveau malade. Disapproved par le comique code authority |
ulys2704 En vrai je suis Stitch !Messages : 10573 Où : Strasbourg Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ce que je voulais moi c'était la date exact. J'avais bien lu fin du mois.
|
Michel Eli​zondo Auteur![]() Messages : 79 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | La sortie "officielle" est prévue le 26 avril. Avec le prochain Lincoln.
|
ulys2704 En vrai je suis Stitch !Messages : 10573 Où : Strasbourg Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci pour ce complement d'info. |
pierre paq​uet Editeur![]() Messages : 143 Où : Suisse Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Alors le tome 1 sort le 26 avril et le tome 2 le 25 mai!!! sauf problème de livraison, je croise les doigts!
|
L'homme my​stere Messages : 515 Où : Tours Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai découvert la version flyer ce week-end... je dis pas non contre une petite histoire politico/polar en douze épisodes à 1€ --------------- L'homme mystere... |
pierre paq​uet Editeur![]() Messages : 143 Où : Suisse Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | oh grand maître Bdgest, peux-tu mettre Elizondo (alias Romuald Reutimann) en vert comme auteur? merci merci |
johnkalak BrestoisMessages : 6068 Où : F-94 Champigny sur Marne Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Kristell, une amie créatrice qui essaie de percer http://kristell-2-zailes.blogspot.com Le Blog Soleil Celtic |
le moine La France qui se couche tardMessages : 2338 Où : Paris Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le site Internet est ouvert.
Message édité par le moine le 18-04-2007 à 19:25:13 |
BDBo Mr. VassilieffMessages : 312 Où : Près d'Avignon Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Itomi Bhaa Mangeur d'imagesMessages : 948 Où : Madrid Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
nonoboz Messages : 632 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | 9€50 le coffret? je trouve ca un peu élevé quand meme. c'est sur le coffret que vous rattrapez votre marge? |
Michel Eli​zondo Auteur![]() Messages : 79 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
ykrobe dskljgkd!!!i!Messages : 996 Où : Bordeaux Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | pour l anecdote, la libraire s y est repris plusieur fois avec sa machine avant de me demander inquiete si ca valait vraiment 1€ (le prix n etant pas ecrit sur le livre) |
FORUM BD Gest
BD Indépendante / Alternative
Franco-Belge
Cité 14, le feuilleton BD à 1€ chez paquet.