Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 23 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icinexus6 BDébranché
 Messages : 132 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour,
j'ai recherché cette question, je ne l'ai pas trouvée, donc je me lance:
J'ai le tirage spécial (Folle Image) de Gil St André 4.
Il n'est pas dans la BeL.
J'ai voulu le créer, mais il n'y a pas d'ISBN.
Comment qu'on fait dans ce cas ?
Merci d'avance ! |
jef you're talking to me ? BDGestiste
 Messages : 3420 Où : Monistrol sur Loire - St Etienne Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tu es sur qu'il n'y a pas d'isbn ? Meme noté a l'intérieur ?
Sinon, tu mets un isbn faux le temps d'exporter et tu dis au correcteur de l'enlever par la suite.
jef |
nexus6 BDébranché
 Messages : 132 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Non, il n'y a rien de rien.
Les pages intérieures sont les pages 'normales'.
Seule la couv change.. pas de code barre, pas d'ISBN....
Comment je fais pour le message au 'corecteur' ? |
 Messages : 3420 Où : Monistrol sur Loire - St Etienne Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tu mets le faux isbn, tu exportes.
Une fois que l'album est dans la BEL, dans le champ "correction" tu expliques au correcteur le probleme.
jef |
|
Je pense aussi ça, c'est pour cela que je lui ai demandé de bien vérifier.
pour l'isbn, par contre, je suis pas d'accord, pas moyen d'exporter un album sans isbn, me trompe-je ?
jef |
regi BDGestiste Confirmé
 Messages : 7551 Où : Wegnez Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
pour l'isbn, par contre, je suis pas d'accord, pas moyen d'exporter un album sans isbn, me trompe-je ?
jef
|
Oui, désolé, mais tu te trompe, tu peus exporter un album sans ISBN, car tous les albums n'ont pas d'ISBN. Notamment les anciens ou les tirages spéciaux.
Exemple, j'ai importé ceci sans ISBN car il n'y en a pas et tout c'est très bien passé :
|
| Et ben tu as eu de la chance, il y a quelques mois j'ai exporté des TT de Thorgal sans ISBN : pas moyen, j'ai du en mettre un faux et le dire aux correcteurs.
jef |
|