Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Il y a 59 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icikathlyn89 Experte ès Soda Expert BDGestiste
 Messages : 10428 Où : Paris Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : ouais paske pb :j'ouvre ta base 1208 entrées mais quand je clique sur une bd : tab1 vide, ni tab2 ni tab 3 :
je pense que c'est une histoire de configuration : tu as configuré qqxh pour avoir les infos dans tab1, tab2 et tab3 ? |
kathlyn89 Experte ès Soda Expert BDGestiste
 Messages : 10428 Où : Paris Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ben je vais chercher de mon coté mais ça doit être sur le micro, pas le palm paske à part modifier les vues sur le palm tu peux pas faire grand chose. |
Pelo BDébranché
 Messages : 106 Où : F-69 Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
encore une petite question : sur mon palm, quand je clique sur une BD ça m'ouvre une fenêtre sous forme de dossier avec un onglet Tab1 mais y'a rien dedans, je pensais qu'en cliquant sur une BD y'avait moyen de voir appraitre toutes les infos, non ?
|
Il faut définir un formulaire (Menu "Tools" -> "Design Froms..." )
Pelo. |
Pelo BDébranché
 Messages : 106 Où : F-69 Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
encore une petite question : sur mon palm, quand je clique sur une BD ça m'ouvre une fenêtre sous forme de dossier avec un onglet Tab1 mais y'a rien dedans, je pensais qu'en cliquant sur une BD y'avait moyen de voir appraitre toutes les infos, non ?
|
Ensuite tu défini les champs à afficher et l'ordre dans lequel les afficher...
Pelo.
PS : n'oublie pas de faire une synchro ensuite pour avoir la même chose sur le Desktop. PPS : dans le Desktop (sur PC donc), il faut aller dans le menu "Tools" -> "Form Designer..." pour définir les formulaires. |
Muller Ala​in BDémentiel
 Messages : 616 Où : Mulhouse (68) Age : 48 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
|
Ensuite tu défini les champs à afficher et l'ordre dans lequel les afficher...
Pelo.
PS : n'oublie pas de faire une synchro ensuite pour avoir la même chose sur le Desktop. PPS : dans le Desktop (sur PC donc), il faut aller dans le menu "Tools" -> "Form Designer..." pour définir les formulaires.
j'ai pas fait tout cela et ca marche bien  |
| Citation :
Etrange ton truc ?!?
Perso j'ai pas le problème dont tu parles...
Essaye de supprimer tout ce que tu as créé dans ThinkDB (imports, base, formulaires, etc.) et de tout recréer...
Pelo.
|
j'ai fait, mais je vais tout virer et tout réinstaller encore une fois !! :? |
Pelo BDébranché
| Citation :
j'ai fait, mais je vais tout virer et tout réinstaller encore une fois !! :?
|
Non, non juste virer les données, pas les logiciels !!! |
| ben j'ai fait mais ça m'a refait la même chose !!!!
et comme j'avais pas vérifié avant, je sais pas si ça me l'a toujours fait ou pas !! |
Pelo BDébranché
| Citation :
ben j'ai fait mais ça m'a refait la même chose !!!!
et comme j'avais pas vérifié avant, je sais pas si ça me l'a toujours fait ou pas !!
|
Dans la base de ThinkDB (sur ton PC) tu as le même problème ? |
| Mouais c'est pareil : quand j'ouvre la bese sur le pc dans thinkDB : 1050 enregistrements dont suel sles 289 prmeiers sont "plein".
j'ai vérifié la table access "palm" qui elle est bonne |
|