Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Il y a 47 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciPelo BDébranché
 Messages : 106 Où : F-69 Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Hello,
pour ceux qui ont l'habitude d'utiliser ThinkDB : j'importe les tables PALM & PALM_ACHAT dans ThinkDB DeskTop (avec le truc d'import), je mets en forme (je créé des vues quoi), je créé des formulaires... Bref je me fais un truc tout nickel pil poil .
Je synchronise : impec' c'est tout chouette !
Ensutie je reprends BD Gest', j'ajoutes les BDs que je viens d'acheter, j'exporte mes données vers les tables PALM, je relance ThinkDB, j'importe (toujours avec le truc d'import), et là horreur malheur , je viens de predre toutes mes vues et autres formulaires .
:?: Zavez pas une idée comment éviter ça ? Ou alors c'est moi qui n'utilise pas bien ThinkDB :?: Bye, Pelo. |
Pelo BDébranché
 Messages : 106 Où : F-69 Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bah alors, je comprends pas pourquoi quand je refais une importation vers ThinkDB Desktop, ça me bousille mes vues et mes formulaires. T'as pas une idée ??? |
Pelo BDébranché
| Citation :
c'est parti, tu as 2 fichiers 1 dektip et 1 thinks tu essais et me tiens au courrant 
|
Pas de problème, mais demain parce que là ... dodo Merci, Pelo. |
kathlyn89 Experte ès Soda Expert BDGestiste
 Messages : 10428 Où : Paris Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| encore une petite question : sur mon palm, quand je clique sur une BD ça m'ouvre une fenêtre sous forme de dossier avec un onglet Tab1 mais y'a rien dedans, je pensais qu'en cliquant sur une BD y'avait moyen de voir appraitre toutes les infos, non ? |
Muller Ala​in BDémentiel
 Messages : 616 Où : Mulhouse (68) Age : 48 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
encore une petite question : sur mon palm, quand je clique sur une BD ça m'ouvre une fenêtre sous forme de dossier avec un onglet Tab1 mais y'a rien dedans, je pensais qu'en cliquant sur une BD y'avait moyen de voir appraitre toutes les infos, non ?
|
tu as du faire une erreur lors de l'import moi j'ai tout les rens. dans tab1,tab2,tab3  |
kathlyn89 Experte ès Soda Expert BDGestiste
 Messages : 10428 Où : Paris Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ouais paske pb :j'ouvre ta base 1208 entrées mais quand je clique sur une bd : tab1 vide, ni tab2 ni tab 3 :
je pense que c'est une histoire de configuration : tu as configuré qqxh pour avoir les infos dans tab1, tab2 et tab3 ? |
|