Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
nexus4 Collections et demandes d'informations : maximous33, blade14 Le bistro : Raven2B Généralités sur la Bande Dessinée : Xanxi, 1 utilisateur anonyme et 15 utilisateurs inconnus Messer Vent du Nord Modérateur
 Messages : 7018 Où : partout Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : l'usage des filtres dans l'onglet "stats" ne fonctionne plus.
j'ai par exemple créé un filtre "Dupuis" qui fonctionne dans l'écran des albums, mais dans celui des stats, les camemberts traitent la collection entiere. tandis que dans l'évolution de la collection, il n'y a plus rien du tout.
avec un bug complémentaire, si je sélectionne le filtre qui ne filtre rien (le <aucun> ), le détail des achats continuent à donner le résultat pour la collection complète, alors que plus rien d'autre n'est affiché.
l'usage des filtres dans l'ecran des albums est egalement foireux, il faut souvent passer par l'option "..." pour que ca fonctionne, sinon, rien ne s'affiche (0 résultats) ---------------
Ad augusta per angusta (Hugo)
Mes ventes
|
BDGest Chef

Messages : 10744 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Messer a écrit :
l'usage des filtres dans l'onglet "stats" ne fonctionne plus.
j'ai par exemple créé un filtre "Dupuis" qui fonctionne dans l'écran des albums, mais dans celui des stats, les camemberts traitent la collection entiere. tandis que dans l'évolution de la collection, il n'y a plus rien du tout.
avec un bug complémentaire, si je sélectionne le filtre qui ne filtre rien (le <aucun> ), le détail des achats continuent à donner le résultat pour la collection complète, alors que plus rien d'autre n'est affiché.
l'usage des filtres dans l'ecran des albums est egalement foireux, il faut souvent passer par l'option "..." pour que ca fonctionne, sinon, rien ne s'affiche (0 résultats)
|
Envois moi ta base car chez moi tout fonctionne. Précise dans ton mail quels filtres ne fonctionne pas. |
sirjeje BDémoniaque
 Messages : 871 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ha oui tiens moi aussi... C'est mes filtres sur le style qui passe pas (ils passaient ds la v5 et ils passent en faisant appliquer le filtre ds "..." )
Voilci un msg derreur :
Code :
- La requete a échouée, vérifiez qur le filtre appliqué est correct :
- Filtre appliqué : Les autres
- Contenu du filtre : AND S.Style <> Manga AND S.Style <> Comics
- Code erreur : 170129
- Echec de l'ouverture du fichier.
- Description = Aucune valeur donnée pour un ou plusieurs des paramètres requis.
- Source = Microsoft JET Database Engine
- Help Context = 5000000
- Error Number = -2147217904
- Requête exécutée sur la base <C:\Utilitaires\BDGest Evolution\ma_collect.mdb> :
- Texte de la requête :SELECT A.IdAlbum, A.IdSerie, S.Titre, A.Num, A.Titre, A.EdO, A.Couverture, A.DateAchat, A.PrixAchat, A.DL, A.CoteActuelle, A.Editeur, A.Collection, IIF(Sc.Pseudo<>NULL AND Sc.Pseudo<>"", Sc.Pseudo, Sc.Nom) as Scenariste, IIF(D.Pseudo<>NULL AND D.Pseudo<>"", D.Pseudo, D.Nom) as Dessinateur, IIF(Co.Pseudo<>NULL AND Co.Pseudo<>"", Co.Pseudo, Co.Nom) as Coloriste, A.Integrale, A.HorsSerie, A.EditionLimitee, A.Appreciation, A.Format, A.Etat, A.Reference, A.Possede, A.Commentaire, S.Style, A.Broche, A.NbPages, A.Perso1, A.Perso2, A.Perso3, A.NumA, A.Perso4, A.Prete, A.Cycle, A.DateImpression, A.DateDedicace, A.InfoEdition, A.IdBEL, A.AVendre, A.AAcheter, A.IdScenariste, A.IdDessinateur, A.IdColoriste FROM AUTEURS Co RIGHT JOIN (AUTEURS D RIGHT JOIN (AUTEURS Sc RIGHT JOIN (ALBUMS A LEFT JOIN SERIES S ON A.IdSerie=S.IdSerie) ON Sc.IdAuteur = A.IdScenariste) ON D.IdAuteur = A.IdDessinateur) ON Co.IdAuteur = A.IdColoriste WHERE A.IdAlbum >= 0 AND S.Style <> Manga AND S.Style <> Comics AND A.AAcheter=0 ORDER BY S.Titre ASC, A.Num ASC, A.NumA ASC, A.Titre ASC
- Nombre de paramètres :=0
- IEWDOLDB=111005
- Module=<WDOLDB>
- Version=<11.00Ax>
- Version du MDAC = <2.81.1117.0>.
- [Current Recordset parameters]
- Wanted = LockType = <adLockOptimistic>, Location = <adUseServer>, Type = <adOpenKeyset>, Capacities = <ffffffff>
- Got = LockType = <adLockUnspecified>, Location = <adUseNone>, Type = <adOpenUnspecified>, Capacities = <ffffffff>
- [Connection parameters]
- DataSource = <C:\Utilitaires\BDGest Evolution\ma_collect.mdb>
- Initial Catalog = <>
- Provider = <Microsoft.Jet.OLEDB.4.0>
- User = <>
- Password = <>
- Extended Info = <>
- Access = <Read/Write>
- [Connection settings]
- ConnectionTimeout = <-1>
- CommandTimeout = <0>
- [Data format]
- Query Parameter Checked = <0> = <>
- Query Parameter Needing conversion = <0> = <>
- DecimalSeparator = <Undefined>
- DateFormat = <>
- [Cursor settings Match]
- LockType = <adLockUnspecified>, Location = <adUseNone>, Type = <adOpenUnspecified>, Capacities = <ffffffff>
- LockType = <adLockUnspecified>, Location = <adUseNone>, Type = <adOpenUnspecified>, Capacities = <ffffffff>
|
|
BDGest Chef

Messages : 10744 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Cic a écrit :
Un petit souci dans le module auteurs Je prends la série Troll pour expliquer.
J'ai mis Morvan comme scénariste et Sfar dans autres auteurs (scénariste). Dans le module auteurs, sur la fiche Morvan, il apparait qu'il a travaillé avec Sfar et Boiscommun (normal).
Mais sur la fiche Sfar, il n'y aucun nom dans le cadre "a travaillé avec", alors qu'il devrait y avoir Morvan et Boiscommun. Et cela me le fait pour tous les auteurs qui sont rajoutés dans "autres auteurs" lors de la création d'un album.
|
Corrigé |
BDGest Chef

| Oui pour gérer les proxy je suis obligé de faire une petite requete (un simple ping) au lancement du logiciel). C'est donc normal. La 6.0.2c est en ligne |
johnkalak Brestois BDGestiste Avancé
 Messages : 5380 Où : F-94 Champigny sur Marne Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| johnkalak a écrit :
Sinon chef je n'ai pas retrouvé le lien url du bugtrack bdgest.
1) Ce pourrait être sympa de le mettre quelque part en post if ou mieux encore directement dans BDGest.
2) Mon autre question est est-ce que mes dernières demandes sont bien prises en compte ? Je viens d'envoyer des demandes d'évolutions à partir du logiciel et j'ai eu un méchant message me demandant de paramétrer le proxy (ce qui bien sur est fait et fonctionne puisque j'ai accès à mes ventes et à l'import BEL). Mais juste après j'ai un autre message m'informant que ma demande est enregistrée...
|
Chef je m'autocite parce que je n'ai pas eu de réponse à ça
Merci
---------------
Le blog de la collection Soleil Celtic : http://soleilceltic.canalblog.com
|
johnkalak Brestois BDGestiste Avancé
 Messages : 5380 Où : F-94 Champigny sur Marne Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Oui quand je suis au boulot.
Mais comme j'ai 2 messages contradictoires (un qui me dit qu'il faut que je paramètre le proxy alors que c'est fait et un qui me dit que la demande est envoyée) je voulais vérifier si mes demandes d'évolution ont été prises en compte.
D'où ma demande de l'url du bugtrack  ---------------
Le blog de la collection Soleil Celtic : http://soleilceltic.canalblog.com
|
|