Les derniers coups de coeur de la redaction |  Résistance du sanglier (La) La résistance du sanglier
|  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|
|
Il y a 59 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciPat BDGestiste
 Messages : 2898 Où : G-97 Guadeloupe Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Pour ceux qui ont eu des problémes (mais je crois qu'il n'y a que Pascal qui a des problèmes ), j'ai remplacé le n° de version 4.2 en 4.2.1. Si la 4.2 marche chez vous, inutile de charger la 4.2.1, c'est la même chose, juste le numéro qui change 
|
donc une version rien que pour Pascal ? je peux avoir la 4.2.007 ?  |
Muller Ala​in BDémentiel
 Messages : 616 Où : Mulhouse (68) Age : 48 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
OUi moi aussi j'ai eu le soucis ... en fait je crois que c les personnes qui avait appliqué la beta et on ensuite etnté d'appliqué la definbnitive car j'ai eu aucun probléme sur mon poste au boulot par contre le pb est apparus sur mon poste chez moi...
Je la testerais des lundi (ben oui pas avant je monte sur paris ce week... )
|
affirmatif moi aussi j'ai eu des ptits prob la MAJ ne fonctionnait pas!!
j'ai tout virer et reinstaller  |
joky BDGestiste
 Messages : 2916 Où : F-13 Fuveau mais en ce moment, plus WoW :) Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Donc si j'ai bien compris: quand on a un pbm à l'impression, il faut desinstaller la 4.2 (beta ou définitive, je ne sais pas) et réinstaller la 4.2 (définitive) ou 4.2.1 c'est ça ? |
joky BDGestiste
 Messages : 2916 Où : F-13 Fuveau mais en ce moment, plus WoW :) Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Non maintenant vu que ole n° a changé, tu peux appliquer le package de mise à jour directement.
|
ça roule merci  |
letoffe BDégourdi
 Messages : 79 Où : Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je viens de telecharger cette nouvelle version et aprés installation je n'ai pas rencontrer de problemes particuliers, je crois que les principaux changements sont au niveau de l'impression, si j'ai bien suivi ce qui se dit sur le forum. |
Pascal For​han BDéphage
 Messages : 1857 Où : Vanves Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
je viens de telecharger cette nouvelle version et aprés installation je n'ai pas rencontrer de problemes particuliers, je crois que les principaux changements sont au niveau de l'impression, si j'ai bien suivi ce qui se dit sur le forum.
|
entre la 4.2.1 et la 4.2 oui, c'est surtout le nombre de page de l'impression détaillée avec couvertures qui est maintenant disponible. Alors qu'avant (dans la 4.2) on envoyait tout à l'imprimante.
La plus grosse évolution entre la 4.1 et la 4.2 (4.2.1) c'est que l'accès à la base en ligne ne passe plus par "myodbc.dll" qui provoquait beaucoup d'impossibilités de connexion.
Maintenant quasiment tout le monde (sauf ceux chez AOL si j'ai bien suivit, et encore pas tous) peut se connecter à la base en ligne en passant par BDGest  |
|