Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Il y a 48 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icisiola BDébutant
 Messages : 2 Où : grenoble Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour, j'ai commandé hier après midi le logiciel et je n'ai toujours rien reçu sur ma boîte mail mais compte, lui, a été débité.
Le petit message à la fin de la commande m'indiquant de m'inquieter si je n'avais pas eu de mail dans l'heure, je suis très INQUIET.
J'ai déjà envoyé deux mails à hotline@bdgest.com avec ma référence de commande mais je n'ai pas eu de réponse ... Y a t il vraiment lieu de s'inquiéter ? Mon cas est-il désespéré ? Vaut il mieux amortir ma perte financière en jeûnant pour le reste de la semaine ou en m'abstenant d'acheter les tous derniers donjon ?
|
sirjeje BDéphile
 Messages : 1093 Où : Yerres Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ne t'inquiete pas. Lorsque le Chef va passer par la, il te repondra... Passe de temps en temps pour voir si tu as une reponse... |
BDGest Chef

Messages : 10805 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Sans doute un problème d'email mal saisi dans la commande. Il faudrait me contacter par MP ou par téléphone ça sera plus sûr ---------------
Article 1 : Le chef a toujours raison
Article 2 : Quand le chef se trompe, se référer à l'article 1
|
|