Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 27 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciBDGest Chef

Messages : 10744 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Avec la nouvelle version vous êtes nombreux à vouloir essayer les nouvelles fonctions de mise à jour dans BD Gest'. Cela charge énormément et donc vous recevez souvent le message "Le serveur de la base en ligne est saturé, veuillez reessayer dans quelques instants". Un nouveau serveur dédié a été commandé pour épauler les serveurs actuels. Il devrait rentrer en production la semaine prochaine. Vous pourrez alors à nouveau pleinement utiliser ces nouvelles fonctions. Message édité par BDGest le 22-06-2007 à 10:22:26
|
BDGest Chef

Messages : 10744 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je précise que seules les fonctions suivantes sont impactées :
- recherche des albums manquants
- recherche des Identifiants BEL de toute la liste
- mise à jour des albums depuis la BEL
Les autres focntions (téléchargement de fiches album ou parabd, export de données vers la BEL) ne sont pas impactées. Tout au plus elles seront un peu ralenties. |
YinZhE BDégourdi
 Messages : 73 Où : Villeneuve le Roi Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Donc conclusion, je devrais lire mes emails plus en détail... Bon va dire que j'ai rien écrit... et je sors... Message édité par YinZhE le 15-06-2007 à 16:07:39
|
pilouface BDéboussolé
 Messages : 6 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour,
comme beaucoup je rencontre des difficulté avec la base en ligne saturée depuis mon passage à la version 6 (lors de l'utilisation de la fonction récupérer les albums manquants par exemple) mais, phenomene curieux, cette fonction continue de fonctionner avec la version 5.2 de BDgest que je n'ai pas encore desinstallée.
Comment cela se fait-il ? la BEL n'est-elle pas commune aux 2 logiciels ?
|
MoA NimloT Where is my mind BDépravé
 Messages : 217 Où : Lyon (france) Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tiens oui ca se voit, il n'y a plus d'images pour les couvertures des chroniques !!!
Message édité par MoA NimloT le 21-06-2007 à 13:14:03
|
|