Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Collections et demandes d'informations : spideypolar Bande Dessinée Franco-Belge : halmo et 9 utilisateurs inconnus sol BDémoniaque
 Messages : 901 Où : Reims Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| j'avais rentré les séries complainte des landes perdues et murena 'manuellement' dans BDGest'. Comme les planches n'apparaissaient pas quand je regardais dans séries je les ai effacées puis je les ai importées à partir de la BeL. Mais les images des planches n'apparaissent toujours pas quand je vais dans séries. Comment faire? |
sol BDémoniaque
 Messages : 901 Où : Reims Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
sol, 66 pas 52 pour être exact 
|
alors là , je comprends pas. Dans les stats (même en actualisant) j'en ai 52. Mais y'en a que j'ai effacé puis remis car je m'étais gourée , c'est peut être ça?
mais au fait comment tu peux savoir ça, tu arrives à accéder à mon ordinateur?  |
sol BDémoniaque
| Citation :
Nan nan t'inquiete, je sais juste ce que tu télécharges 
|
ah ok! j'ai cru qu'il y avait encore qqu'un qui s'introduisait dans mon ordi! (les firewalls ça fait peur y'a toujours des "attaques" et d'ailleurs je me demande bien qui attaque mon ordi car ce ne doit pas être bien intéressant car je ne mets pas d'informations confidentielles sur l'ordi "web"... ). |
PH BDégourdi
 Messages : 51 Où : B-Chimay Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| A propos des planches, n'y a-til pas un moyen de les importer automatiquement à partir du logiciel au lieu de les enregistrer une à une manuellement?
Merci d'avance
PH |
sol BDémoniaque
| Citation :
A propos des planches, n'y a-til pas un moyen de les importer automatiquement à partir du logiciel au lieu de les enregistrer une à une manuellement?
Merci d'avance
PH
|
d'après ce que j'ai compris non. Mais quand tu importes une nouvelles série ça te met automatiquement la planche (sauf si y'a pas de planche dans la Bel bien sûr ) |
|