Bienvenue sur bdgest.com !      115 connectés
BDGEST  Tous les mois gagnez 60 euros grâce aux mini-jeux BD Gest'
 Tous  
Forums
  Aide
  Rechercher
  Membres
  Rangs
  Qui est en ligne
Les jeux
  Pixelo BD
  Rapido BD
  Trombino BD
  BDGest'ival
Les derniers coups de coeur
de la redaction
D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet - Milan
D'Artagnan (Juncker)
Journal d'un cadet
Bouncer 6 La veuve noire - Les Humanoïdes Associés
Bouncer
6. La veuve noire
Nuits écorchées (Les) 1 Progénitures - Daniel Maghen
Nuits écorchées (Les)
1. Progénitures
Guerrero (Le Gendre) 1 L' étranger - Editions Carabas
Guerrero (Le Gendre)
1. L' étranger
Ensembles contraires (Les) 1 Première partie - Futuropolis
Ensembles contraires (Les)
1. Première partie
Billy Wild 2 Le 13ème cavalier - Akiléos
Billy Wild
2. Le 13ème cavalier

Il y a 54 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Palm ou PocketPC ???

n°3512
patlevrai
BDégourdi

Où : 78
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 09-10-2003 Ã  08:36:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Encore mieux Sony Clié PEG-SJ22 a 199 € (Couleur, 16 MO de RAM)

Quelqu'un connait ?

Salut !
Moi je suis utilisateur de Clié. Appareil photo, camera (oui, oui), lecteur de MP3, console de jeux... Cet un appareil fantastique mais pas donné par contre. On trouve un tas d'applications gratuites ou pas chères.
L'intérêt est que tu peux utiliser des Memory stick qui te permette de stocker des tonnes d'infos !  :D  :ok: Tu peux réutiliser la Memory Stick via un lecteur sur ton ordinateur.

Tu en trouves sur 2xmoinscher.com

n°3597
Gaffophone
BDGestiste Avancé

Où : Besançon (Doubs)
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 15-10-2003 Ã  08:06:49  profilanswer

Je m'intéresse de plus en plus à ces petites bestioles mais je n'y connais rien :|  

Est-ce que quelqu'un aurait des captures d'écrans de BD Gest' sur ces supports par hasard ?

n°3598
Flore
BDGestiste

Où : Lyon
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 15-10-2003 Ã  09:16:00  profilanswer

Moi je veux un palm pour faire palm, pas appareil photo numérique (pareil pour les téléphones, j'en veux qui fait téléphone, point)
Donc je prendrais pas un palm avec caméra ou appareil photo.
Donc les clié dans ce genre....
En plus, les Palm ont l'OS 5.2.1 , alors que les autres n'ont que le 4...

Quant aux logiciels, il y a tout ce qu'il faut en open source... donc gratuit

n°3599
xtof
BDébranché

Où : Genève
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 15-10-2003 Ã  11:24:06  profilanswer

Citation :

A propos d'Opensource, quelqu'un connait un gratuiciel qui assure la mise à jour entre un palm et BDGest ?

(c'est juste par curiosité, j'ai déjà pris une licence pour SmartList, mais c'est pas donné)

n°3600
Flore
BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 15-10-2003 Ã  11:52:33  profilanswer

Citation :

A propos d'Opensource, quelqu'un connait un gratuiciel qui assure la mise à jour entre un palm et BDGest ?

(c'est juste par curiosité, j'ai déjà pris une licence pour SmartList, mais c'est pas donné)Ben tu as l'export bdgest pour palm qui te fait une base de données que tu mets dans le palm et tu utilises pilot db pour la relire.
Enfin je n'ai pas encore le palm, mais j'ai cru comprendre que ça se passait comme ça :?

n°3601
xtof
BDébranché

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 15-10-2003 Ã  13:20:06  profilanswer

Citation :

Ben tu as l'export bdgest pour palm qui te fait une base de données que tu mets dans le palm et tu utilises pilot db pour la relire.
Enfin je n'ai pas encore le palm, mais j'ai cru comprendre que ça se passait comme ça :?

Dans ce que j'ai pu lire du descriptif de pilotdb, c'est un gestionnaire de bd pour palm , mais apparemment autonome. Cela ne t'assure pas qu'il se sychronise avec une base de données sur ton PC (access ou autre).

C'est ce qui fait la différence entre Smartlist to go handheld edition et Smartlist to go Suite (voir descriptifs chez dataviz")

n°3602
Flore
BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 15-10-2003 Ã  14:51:17  profilanswer

Citation :

Ben tu as l'export bdgest pour palm qui te fait une base de données que tu mets dans le palm et tu utilises pilot db pour la relire.

Dans ce que j'ai pu lire du descriptif de pilotdb, c'est un gestionnaire de bd pour palm , mais apparemment autonome. Cela ne t'assure pas qu'il se sychronise avec une base de données sur ton PC (access ou autre).

C'est ce qui fait la différence entre Smartlist to go handheld edition et Smartlist to go Suite (voir descriptifs chez dataviz")Je sais pas encore, je verrai. Mais fais un autre sujet ici genre "BDGest sur Palm, quel logiciel utiliser"

n°3603
Gaffophone
BDGestiste Avancé

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 15-10-2003 Ã  15:05:27  profilanswer

Citation :

Je m'intéresse de plus en plus à ces petites bestioles mais je n'y connais rien :|  

Est-ce que quelqu'un aurait des captures d'écrans de BD Gest' sur ces supports par hasard ?

Bon... tout le monde en parle mais personne ne veut nous montrer à quoi ça ressemble :siffle:  :|

n°3604
booktin
BDévore

Où : F-21 DIJON
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 15-10-2003 Ã  15:07:39  profilanswer

Citation :

Bon... tout le monde en parle mais personne ne veut nous montrer à quoi ça ressemble :siffle:  :|

Vient à Audincourt Samedi et tu verras à quoi ça ressemble sur un pocket PC... en couleur avec planches et couvs...  ;)

n°3605
Gaffophone
BDGestiste Avancé

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 15-10-2003 Ã  15:14:43  profilanswer

Citation :

Vient à Audincourt Samedi et tu verras à quoi ça ressemble sur un pocket PC... en couleur avec planches et couvs...  ;)

Malheureusement je ne viendrai pas à Audincourt :|

n°3606
Flore
BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 15-10-2003 Ã  15:23:06  profilanswer

Citation :

Bon... tout le monde en parle mais personne ne veut nous montrer à quoi ça ressemble :siffle:  :|Ben quand j'aurai le mien peut être... J'essaierai !

n°3609
chatigret
Concierge de Choc

Où : Toujours au chaud contre Nävis :)
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 16-10-2003 Ã  00:45:29  profilanswer

y aurait quelqu'un qui fait ça avec un Psion par ici  :?:  

ça me rendrait bien service :mrgreen:

n°3628
xtof
BDébranché

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 21-10-2003 Ã  01:00:18  profilanswer

Citation :

Ben... j'ai pas trouvé le moyen de capturer l'écran de mon palm.  :cry:  
J'ai bien essayé de le scanner, mais c'était pas terrible....  :cry:  

[EDITE le 21... qu'est-ce que je suis con, il y a plein d'exemples sur le site de Dataviz] :fant2:  :fant2:  

Avec SmartList to go, c'est pas mégatop design, c'est principalement du  texte.
Tu choisis comment et ce que tu veux afficher dans la liste principale, par exemple

Titre / Série / Année
[édité] Voir exemple http://www.dataviz.com/products/sm [...] smart=1621

Tu peux appliquer sur cette liste toutes sortes de filtres et de tris et combiner tous tes filtres ensemble.

Tu cliques sur un titre d'album et pour chaque enregistrement tu choisis ce que tu veux avoir en fenetre principale. par ex et en bas de l'écran tu as des onglets que tu remplis comme tu veux, par exemple:

Série
Titre
Tome
DL

en bas de l'ecran tu peux définir jusqu'à 5 onglets dont 1 par exemple est "auteurs" dans lequel tu peux mettre par exemple les infos

Scénariste
Dessinateur
Coloriste

Un autre onglet pourait être "Cote", avec prix d'achat, cote , édition, etc.

[édité]Voir exemple http://www.dataviz.com/products/sm [...] smart=1772

C'est tout texte, tu peux t'amuser avec les couleurs et les polices, avec le nombre de champs que tu mets dans les différentes parties, avec le nombre d'onglets, etc.

Il y a moyen de créer des bases de données comprenant des images, tu dois donc meme pouvoir bidouiller BDGest sur palm pour qu'il affiche les couvertures, mais à mon avis c'est un bidouillage qui doit prendre du temps...

n°3629
Gaffophone
BDGestiste Avancé

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 21-10-2003 Ã  07:49:53  profilanswer

Merci pour les infos xtof :ok:  ;)

n°3630
D_Phil
BDéphile

Où : ST-DIZIER 52
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 21-10-2003 Ã  07:57:21  profilanswer

Citation :

chatigret Posté le: Jeu Oct 16, 2003 12:00    Sujet du message:  

--------------------------------------------------------------------------------

y aurait quelqu'un qui fait ça avec un Psion par ici  

ça me rendrait bien service  

J'ai essayé sur un Psion 5mx mais ma base et trop importante (4300 albums), en fait je fais une exportation par fichier texte que je retraite sous Excel et que je réimporte sur le Psion... :roll:

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse