Les derniers coups de coeur de la redaction |  Résistance du sanglier (La) La résistance du sanglier
|  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|
|
Il y a 76 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciStephaneA Modérateur
 Messages : 3726 Où : ΔΤΧ Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Je disais Papa, pour la reference a Babar... dont la fille s'appelle Flore 
|
C'est leste... et hop! encore un jeu de mot dédié à AlainN... Alain, reviens tu nous manques... |
Buck BDérisoire
 Messages : 10 Où : Angoulême Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tu vas dans "liste des membres" et le 10 janvier tu vois apparaître n°575 en face ton pseudo. Voilà ce doit être ce que tu cherches |
jeremie BDGestiste
 Messages : 4716 Où : Rennes, Bretagne Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Tu vas dans "liste des membres" et le 10 janvier tu vois apparaître n°575 en face ton pseudo. Voilà ce doit être ce que tu cherches
|
heu non, ça c'est le numéro d'inscription au forum. Babar demandait son numéro de licence BDGest' (seul moyen: demander au chef, mais il est débordé !) |
nicolagaff​e BDéphile
 Messages : 1411 Où : F-91 Wissous Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Existe il un moyen simple de connaître son numéro de license BDGest' ?
Ou bien faut il le demander au Chef (ce qui est un moyen simple aussi ) ?
|
Il faut le demander au Chef par Mail ou MP en donnant tes Nom et prenom.
A la louche tu est dans le 1100 Ã 1200. |
babar73 BDérisoire
 Messages : 14 Où : Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Je disais Papa, pour la reference a Babar... dont la fille s'appelle Flore
|
Ah ok, on en apprends toujours plus dans ce forum. Comme quoi ce choix de pseudo n'a pas trop de rapport avec la série télévisée.
C'est bien le numéro de license que je voulais, mais je vais effectivement envoyé un petit mail au chef et j'attendrai patiemment le prochain wagon de réponses .
Merci |
|