Les derniers coups de coeur de la redaction |  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|
|
Bande Dessinée Franco-Belge : Raven2B et 10 utilisateurs inconnus kathlyn89 Experte ès Soda Expert BDGestiste
 Messages : 10428 Où : Paris Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Rassure toi c'est pas 25 à Versailles. Plus précisément c'est - 16 à Versailles (marc samedi moi dimanche)
- 4 à la FNAC Créteil Samedi - 3 margerin jeudi dernier (à deux)
- 2 ferrandez et 1 Bosschaert vendredi (Ã deux)
Etre deux à aimer la BD et les dédicaces, ça aide, mais pour Versailles je te rassure ce n'est ni Marini, ni Mourier, ni Turf, ni Masbou, ni Dethan !!
Mais quand même 1 Marvano, 1 Paape, 1 Berlion pour ne citer que les + courus.
kathlyn |
aponnaz BDégourdi
 Messages : 93 Où : Genève-Ferney France Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je suis également nouveau venu..
hier soir j'ai téléchargé BDGest.exe
sur la version de démo...il n'est pas possible
de créer ou modifier des données
j'ai cru comprendre qu'on doit d'abord s'incrire ?
et payer la cotisation....25euros par année ?
par carte visa c'est bien sécurisé ?
j'ai pas winzip...mais il me semble que c'est par important ?
amicalement
armand |
booktin BDévore
 Messages : 2487 Où : F-21 DIJON Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
et payer la cotisation....25euros par année ?
|
Seulement 25€ et une fois pour toute... ensuite tu bénéficies de toutes les évolutions...  |
aponnaz BDégourdi
 Messages : 93 Où : Genève-Ferney France Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 1 SEUL FOIS 25EUROS !
GENIAL...J'EN REVIENS PAS...
JE CROIS QUE TU M'ES DECIDé...
AVEZ--VOUS SCANé TOUS VOS BD...
çA DOIT ETRE UN TRES LONG TRAVAIL |
Flore BDGestiste
 Messages : 4266 Où : Lyon Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
par carte visa c'est bien sécurisé ?
j'ai pas winzip...mais il me semble que c'est par important ?
amicalement
armand
|
la paiement par carte VISA est pris en charge par un organisme tiers "yaskifo" qui assure la securite de la transaction (je ne crois pas qu'il y ait eu de problemes)
Par contre je te conseillerais quand meme de prendre winzip parce que toutes les mises a jour sont mises en format zip (ben oui ! Comme ca, le fichier fait 700 et quelques ko au lieu de 2600)  |
|