Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 29 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici amadigi Rester calme et boire frais ! BDévore
 Messages : 2237 Où : Cachan Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonsoir,
Les discussions vont bon train sur les évolutions de la V6 et sur les changements dans les ventes ...
mais est-il possible de savoir combien de licences de BdGest ont été vendues, par exemple pour la V5, ou sommes-nous dans le secret des dieux ?  Message édité par amadigi le 29-05-2007 à 13:50:40
|
aldo BDéphile
 Messages : 1346 Où : chez moi Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| trés bonne question !!
meme si cela ne changera pas la face du monde ; j'aimerais savoir combien de personnes ont acquis ce merveilleux logiciel |
amadigi Rester calme et boire frais ! BDévore
 Messages : 2237 Où : Cachan Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tiens, j'avais également mis le lien sur le sujet 40437 (ANNONCE IMPORTANTE), mais il ne passe pas, est-ce parce qu'il s'agit d'une autre catégorie ? |
ledecalogu​e génépi des alpes BDébordé
 Messages : 190 Où : gap,300 jours de soleil par an Age : 48 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Amusante cette question!
On va voir si le chef ressemble à Nicolas ou à Ségolène......
On le dit sans problème comme les amerlos ou on en fait un secret absolu comme tous les français qui n'aiment pas bien parler de ce qui les concerne..... ---------------
jamais,ne jamais dire jamais....il y a toujours quelquechose à tenter.....
|
BDGest Chef

Messages : 10744 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Oups j'avais pas vu ce sujet. Il y a aujourd'hui un peu plus de 8000 utilisateurs enregistrés, pour en gros 3000 licences actives (j'entend par la des gens qui utilisent activement le soft, ou plutot qui utilise l'acces a la BEL) |
 Messages : 190 Où : gap,300 jours de soleil par an Age : 48 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon chef,
De tout ça je déduis que tu as encore à développer ta SARL, il y a encore un potentiel de clients non négligeable...
Par exemple développer ton soft en plusieurs langues et te lancer sur le marché européen ---------------
|
kortex BDGestiste
 Messages : 3140 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ledecalogue a écrit :
Bon chef,
De tout ça je déduis que tu as encore à développer ta SARL, il y a encore un potentiel de clients non négligeable...
Par exemple développer ton soft en plusieurs langues et te lancer sur le marché européen
|
ouep seulement apres faut faire le sav dans la langue tu te dévoues ??? |
lasio BDécouvreur
 Messages : 30 Où : Waterloo Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
il faut avant tout traduire le soft, faire corriger les erreurs, traduire l'aide en ligne....et si t'on application n'est pas prévue au départ pour le multi-langue, t'es bon pour tout réadapter...Travail monstrueux |
tchouckitc​houck apellez moi Paul ;-) BDéphile
 Messages : 1483 Où : champs sur marne 77 et parfois Auxerre Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je pense que cette version serra en francais à son lancement puis evoluera avec l'aide des bdgetistes pour les différentes langues |
botachris BDGestiste
 Messages : 3312 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Il y a plus de cent dialectes différents dans le mandarin  ---------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare
|
| Et si on commençait par une traduction en belge!
---------------
|
botachris BDGestiste
 Messages : 3312 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Flamand ou Wallon ---------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare
|
|