Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Collections et demandes d'informations : Abraham Quizzzzzzz : mangela, 1 utilisateur anonyme et 9 utilisateurs inconnus D_Phil BDéphile
 Messages : 1321 Où : ST-DIZIER 52 Age : 48 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je mets à jour manuellement ma base parabd. Avec la nouvelle version de BDGest et donc de nouveaux champs qu'il faut compléter...
La fonction "Modifier tous les albums sélectionnés" ne fonctionne pas dans ce module.
Par exemple pour mes statuettes où le champ n'est pas déjà rempli je désire mettre Plastique... Quelqu'un as-t-il une idée ou une requète SQL ???
Merci d'avance. |
D_Phil BDéphile
 Messages : 1321 Où : ST-DIZIER 52 Age : 48 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Personne ne peut m'écrire un exemple de requête ???
Par exemple Sélection des statuettes 'Astérix' de fabrication 'Plastoy' mettre Plastique si le champ est vide Help me !!! |
BDGest Chef

Messages : 10744 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Essaye ca (mettre Plastique pour tous les objets ou le champ matières est vide) :
UPDATE PARABD SET Matiere="Plastique" WHERE ISNULL(Matiere) |
D_Phil BDéphile
| BDGest a écrit :
Essaye ca (mettre Plastique pour tous les objets ou le champ matières est vide) :
UPDATE PARABD SET Matiere="Plastique" WHERE ISNULL(Matiere)
|
Oui mais il faut faire une sélection avant, par exemple statuette astérix....
En effet j'ai déjà plus d'un millier de para bd saisi... Message édité par D_Phil le 13-08-2007 à 19:51:29
|
|