Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Bande Dessinée Franco-Belge : halmo et 12 utilisateurs inconnus moonlight6​66 BDétraqué
 Messages : 436 Où : Villiers sur Marne Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est vrai qu'un DVD Gest' serait trop bien .. et meme un CD Gest' !! sinon si ce n'est pas prévu .. utilisez vous un logiciel du genre ?? ?
merci
@+ |
joky BDGestiste
 Messages : 2916 Où : F-13 Fuveau mais en ce moment, plus WoW :) Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
C'est vrai qu'un DVD Gest' serait trop bien .. et meme un CD Gest' !! sinon si ce n'est pas prévu .. utilisez vous un logiciel du genre ?? ?
merci
@+
|
hé, vous ne voulez pas un Chaussures'Gest non plus ?  |
moonlight6​66 BDétraqué
 Messages : 436 Où : Villiers sur Marne Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ouais pourquoi pas .. ceci dit je suis intéressé car je collectionne surtout CD .. apres BD .. et apres DVD .. donc si je pouvais trouver ce genre de logiciel ce serait sympa ..
M'enfin tant pis j'irai chercher ailleurs .. Merci
@+ |
karine maman des chats BDGestiste Confirmé
 Messages : 8045 Où : dans une tasse de thé vanvéenne Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
hé, vous ne voulez pas un Chaussures'Gest non plus ? 
|
Un boite de thé Gest'
[/quote]
bon je suis pas pressée j'en ait pas encore 100... euh quoique tous types de boites... ça doit faire ça!  |
|