Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Calendrier des sorties : zemouss Manga/Comics : maxalex et 14 utilisateurs inconnus koolman BDétraqué
 Messages : 275 Où : Tokyo ( dans le Loir et Cher ) Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour
En voulant importer l' album verdun de la série des nouvelles aventures de mic mac adam, je me suis aperçu que le logiciel me rajoutait bien une croix verte mais sans rien à coté
En gros , impossible pour moi d' importer cet album
Quel est le problème ?
(A part moi , bien sûr ) |
BDGest Chef

Messages : 10772 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| La série est-elle importée ? Les auteurs aussi ?
Essaye la manip suivante dans le menu Outils/Opérations SQL avancées :
ALTER TABLE SERIES ALTER COLUMN Internet VarChar(255) |
et
ALTER TABLE AUTEURS ALTER COLUMN Internet VarChar(255) |
Et ensuite essaye de réimporter.
|
koolman BDétraqué
 Messages : 275 Où : Tokyo ( dans le Loir et Cher ) Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| La série et les auteurs sont déjà présents pour les 4 premiers tomes
J' ai fait les 2 opérations indiquées , réimportation mais toujours pas ce tome 5 de présent |
jeremie BDGestiste
 Messages : 4716 Où : Rennes, Bretagne Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Philippe, j'ai le même problème.
Lorsque j'importe "Ma maman est en Amérique...", la série est bien là , mais dans les albums on a un album vide sans identifiant, donc quand on clique dessus : message d'erreur.
Si je sors et revient sur bdgest, la série est présente mais pas l'album. Il a donc créé une ligne dans series mais pas dans albums (j'ai vérifié sur access).
J'ai lancé les 2 alter table (seule la colonne de series était encore à 50, elle est à 255 maintenant), j'ai réessayé mais le résultat est le même.
Impossible d'importer l'unique album de cette série. J'ai la version 6.0.2c. |
BDGest Chef

Messages : 10772 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Oui visiblement il y a un souci lors du transfert de certains albums. Cela vient d'un caratère qui passe mal dans le titre ou le commentaire. |
koolman BDétraqué
| BDGest a écrit :
Oui visiblement il y a un souci lors du transfert de certains albums. Cela vient d'un caratère qui passe mal dans le titre ou le commentaire.
|
Oui, et quelle est la solution ? |
|