Les derniers coups de coeur de la redaction |  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|  Junk 1. Come back
|  Caravane (Milhiet) 1. Mila
|  RG 2. Bangkok-Belleville
|  Colibri
|
|
Il y a 60 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciPowered_by​_HK i'm just a girl BDévore
 Messages : 2066 Où : Caen Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ... c'est pour quand ?
moi je suis super interressé ^^ ---------------
J'ai choisi une voie différente. J'ai choisi... Rapture.
|
Powered_by​_HK i'm just a girl BDévore
 Messages : 2066 Où : Caen Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| merci d'avoir participé... c'est constructif. ---------------
|
kortex BDGestiste
 Messages : 3138 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| déjà en 2004 lorsque le chef lancait sa societe : la world bdgest company :
Citation :
...Il va avoir plein de temps à consacrer à BD Gest.
Il va nous concocter un DVD Gest aux petits oignons (pas oublier l'option cassette vidéo, please...)
Il va sûrement envisager de faire un CD/Vinyl Gest par après. ...
|
les propositions etaient alors parties assez loin :
DVDGest', VoitureGest', RecettesGest', cartetéléphoniquesGest', Pin'sGest', MaitresseGest', AccessoiresXGest',.... |
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 11846 Où : B-Bruxelles Age : 56 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| kortex a écrit :
déjà en 2004 lorsque le chef lancait sa societe : la world bdgest company :
Citation :
...Il va avoir plein de temps à consacrer à BD Gest.
Il va nous concocter un DVD Gest aux petits oignons (pas oublier l'option cassette vidéo, please...)
Il va sûrement envisager de faire un CD/Vinyl Gest par après. ...
|
les propositions etaient alors parties assez loin :
DVDGest', VoitureGest', RecettesGest', cartetéléphoniquesGest', Pin'sGest', MaitresseGest', AccessoiresXGest',.... 
|
Et au final, on aurait eu LE logiciel ultime : le Gest' Gest...le logiciel pour gérer les logiciels Gest' du chef... Mais rigolez pas, il a eu UN MOMENT l'intention de faire le Video Gest'...si, si...
|
 Messages : 11846 Où : B-Bruxelles Age : 56 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour les DVD, j'utilise DVD Profiler...je ne pense pas qu'on puisse faire mieux, il est très complet et facile d'usage.
Pour les CD, j'utilise Music Label...assez complet aussi...
Ce qui manquait à la BD, BD Gest l'a fait mais pour les autres supports, on trouve vraiment de bons shareware...
|
PascalB Electron libre ! Expert BDGestiste
 Messages : 12512 Où : Partout et ailleurs... surtout ailleurs :-) Age : 7 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Ahlala qu'il est agaçant, ce type...jamais content...
|
Je sais, c'est ce qui fait mon charme
Citation :
Moi je veux un truc facile qui me recence tous mes DVD...DVD Profiler le fait, je suis content.
En plus j'ai les castings et l'affiche...je n'ai besoin de rien d'autre.
Les autres infos ne m'intéressent pas donc si elles sont plus ou moins correctes, je m'en tape grave...
|
C'est pas une question de données plus où moins correctes, c'est le fait de pouvoir extraire un polar des années 80 avec Ventura en 3 secondes ou de trouver tous les fims de Sautet en 1 clic, ça sert à ça une base de données Pour trouver ses films et voir la distribution, soit tu te mets devant ta bibliothèque, soit du interroge cinémotion ou cinémovie c'est 10 fois plus précis et il y a des liens
Citation :
Autre chose, tu sais si c'est vrai que la brocante du shopping est reportée à dimanche en huit ???
|
Le papier distribué à la dernière brocante indique le 22/04 soit dimanche prochain, pas dimanche en 8
---------------
Peuplez ma ville,
donnez des emplois à mes habitants
et améliorez mon réseau de transport !
|
| PascalB a écrit :
Citation :
Ahlala qu'il est agaçant, ce type...jamais content...
|
Je sais, c'est ce qui fait mon charme
Citation :
Moi je veux un truc facile qui me recence tous mes DVD...DVD Profiler le fait, je suis content.
En plus j'ai les castings et l'affiche...je n'ai besoin de rien d'autre.
Les autres infos ne m'intéressent pas donc si elles sont plus ou moins correctes, je m'en tape grave...
|
C'est pas une question de données plus où moins correctes, c'est le fait de pouvoir extraire un polar des années 80 avec Ventura en 3 secondes ou de trouver tous les fims de Sautet en 1 clic, ça sert à ça une base de données Pour trouver ses films et voir la distribution, soit tu te mets devant ta bibliothèque, soit du interroge cinémotion ou cinémovie c'est 10 fois plus précis et il y a des liens
Citation :
Autre chose, tu sais si c'est vrai que la brocante du shopping est reportée à dimanche en huit ???
|
Le papier distribué à la dernière brocante indique le 22/04 soit dimanche prochain, pas dimanche en 8 
|
Un collectionneur charmant, ça existe ça ???? Une database sert à ça bien sûr mais pour moi, pas dans ce cas-ci..;donc je m'en fous...na... La bourse est bien reportée au 22...qui est dimanche en huit...dimanche prochain, c'est demain pour moi...
|
Powered_by​_HK i'm just a girl BDévore
| non mais force est de constater que BDGest est bien foutu et que pour avoir utilisé quelques un des logiciel de gestions de dvdthèque, j'aurais bien vu une version adapté de BDGest (de même que pour mes cd). ---------------
|
| PascalB a écrit :
Citation :
Un collectionneur charmant, ça existe ça ????
|
Il n'y en a qu'un... moi
Citation :
La bourse est bien reportée au 22...qui est dimanche en huit...dimanche prochain, c'est demain pour moi...
|
Ben non, demain c'est dimanche et dimanche prochain c'est la semaine prochaine Donc, dimanche en 8, c'est celui qui se trouve 8 jours après dimanche prochain 
|
Ben non...tu peux dire "dimanche prochain" quand on est dimanche, pas avant...
Prochain ça veut dire "celui qui arrive prochainement" donc le plus proche du jour où tu le dis.
Pas facile la langue frnaçaise, hein...
|
msig010500 BDérisoire
 Messages : 12 Où : NANCY Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bsr,
Ant Movies Catalog a l'avantage d'être freeware, simple à utiliser (il me fait penser a BD Gest' 5 par certains cotés) et dispose de toutes les fonctionnalités de base ...
Seul hic, je crois qu'il n'évolue plus ; Ce qui laisse augurer des jours difficiles pour les utilisateurs de vista ... |
msig010500 BDérisoire
 Messages : 12 Où : NANCY Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Si cela peut t'aider ...
Tu créé un nouveau DVD
Tu le sélectionne
Tu appuyes sur <F6>
Tu choisis le filtre "DVDFR"
Tu clique sur <Executer>
Dans la fenêtre, tu saisi un mot clef (ex : "Spiderman" ) puis tu clique sur <Ok>
Tu choisis le film et lique de nouveau sur <Ok>
Tu clique sur <Sauve>
Et voilà ... |
|