Les derniers coups de coeur de la redaction |  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|  Junk 1. Come back
|  Caravane (Milhiet) 1. Mila
|  RG 2. Bangkok-Belleville
|  Colibri
|
|
Il y a 71 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icieBry Sac à papier ! BDGestiste Avancé
 Messages : 5480 Où : Belgique Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Il faudrait lancer le demi-anniversaire, du coup ça se fêterait en été pour BD Gest'... ---------------
Monsieur Rathbone, on m'a dit le plus grand bien de vous. Seulement, chacun doit rester sur ses gardes et ne pas esquisser le moindre geste. Je vous sers un scotch ?
|
Denisc BDémentiel
 Messages : 669 Où : Limoges Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon anniversaire à ce merveilleux logiciel que j'ai acheté il y a oulala je ne sais plus ! C'était la version 3 à l'époque ! Merci à Google de m'avoir amené sur ses traces en tapant "logiciel de gestion bd". A l'époque c'était avec des francs qu'on achetait les choses. Et quelques années plus tard, je ne regrette absolument en rien cet achat avec le suivi du logiciel, les nombreuses mise à jour, les améliorations. Merci et bravo pour ce travail fourni  Message édité par Denisc le 20-12-2007 à 23:01:56
|
bicag BDébranché
 Messages : 129 Où : Béarn Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je me joins à tous pour féliciter le Chef pour sa persévérance et sa capacité à se remettre en question version après version !
Bon anniversaire ! ---------------
Un con qui marche va plus loin que deux intellectuels assis (M. Audiard)
|
wolf-w Born Collector BDGestiste
 Messages : 4753 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Moi qui n'ai jamais vu les premières créations, je suis très impressionné par l'histoire et par son évolution.
Bravo !
Happy Birthday to BDGest'! ---------------
Mes ventes — Top 5
|
Denisc BDémentiel
 Messages : 669 Où : Limoges Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Avec ça on n'a oublié de dire que l'arrivée de la BEL a évité pas mal de nuits blanches. Mes 800 premières bd saisies dans Bdgest m'ont fait passé de belles nuits quasi blanches !
Bravo à ceux qui remplissent la BEL et à cette idée géniale qui fait de Bdgest LE logiciel incontournable. |
pascaln BDébranché
 Messages : 129 Où : Tours Age : 50 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Un anniversaire est toujours un peu nostalgique mais bon ... Je voudrai en profité pour remercier tous ceux qui participent à ce projet : Les concepteurs, les réalisateurs, les correcteurs, les développeurs (ceux d'addons y compris)
Voilà c'est dit ... UN GRAND MERCI. |
|