Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Il y a 83 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icibacta BDérisoire
 Messages : 11 Où : Ile de France Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour à tous,
J'ai un petit problème lorsque je souhaite faire une mise à jour de la BEL. Les couverturres ne passent pas, malgrè leur taille inférieure à 60 Ko.
Je comprend pas trop... Les nom ne comprennent pas de caractères spéciaux, j'utilise par contre majuscule et minuscule Merci. |
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12318 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème lorsque je souhaite faire une mise à jour de la BEL. Les couverturres ne passent pas, malgrè leur taille inférieure à 60 Ko.
Je comprend pas trop... Les nom ne comprennent pas de caractères spéciaux, j'utilise par contre majuscule et minuscule Merci.
|
Es-tu sûr que le reste des données des albums téléchargés passe ?
Si l'album existe déjà , rien ne passera...même si la couv est différente. |
bacta BDérisoire
 Messages : 11 Où : Ile de France Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Oui, ils sont bien présents dans la base. D'ailleurs dans la page d'accueil, plutot que d'avoir les couvertures, il y les croix. Il s'agit de "Casse pipe à la nation" et "brouillard au pont de tolbiac". Elles font respectivement 58479 Ko et 42226 Ko. Dans les options de BGGEST, j'ai changé les chemins d'accès, cela peut-il avoir une incidence :?: |
StephaneA Modérateur
 Messages : 3735 Où : ΔΤΧ Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est d'autant plus étrange que normalement on ne peut pas importer un album sans couvrerture... enfin il me semble?
Sinon on peut supprimer cest 2 albums pour refaire un essai... |
bacta BDérisoire
| De toute manière dans l'état actuel des choses, il est préférables de les effacer puisque il ne sont pas importables d'après ce qu'il te semble. Et puis c'est vrai que sans les couvertures c'est quand même moins bien.
Cela fait plusieurs fois que j'essaie une exportation, et cela plante à tout le temps pour l'image. Un nouvel essai donnera à mon avis la même chose.
Plutôt que de faire vingt mille tests sans résultat positif, je préfère attendre, histoire de voir si d'autres ppersonnes connaissent ce problème. De mon côté il faudrait que je fasse des tests en paramètrant les chemin d'accès BDGEST différemment. Qui sait peut-être un problème sur les chemins d'accès ?? Faut bien commencer par quelque chose ... |
|