Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
8 utilisateurs inconnus BDGest Chef

Messages : 10805 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| BD Gest' ne peux pas supprimer des fichiers, donc tes couvertures sont toujours là . Je pense que le problème vient d'une mauvaise configuration. Vérifie dans le menu Outils/Options... quel chemin BD Gest' utilise pour les couv |
watson BDérisoire
 Messages : 13 Où : Belgique Age : 48 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Merci pour vos réponses, parce qu'en effet elles sont toujours là , mais comment on fait pour les renvoyer sur mon écran avec mes bd? |
Pascal For​han BDéphage
 Messages : 1869 Où : Vanves Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Merci pour vos réponses, parce qu'en effet elles sont toujours là , mais comment on fait pour les renvoyer sur mon écran avec mes bd?
|
A priori c'est vraiment un problème de configuration.
Vérifie que dans l'onglet Répertoires de l'écran d'options (Bouton Option, onglet répertoires ou menu Outils/Options puis onglet répertoires) tu as bien le bon chemin vers les images. Toutes les images doivent être dans le même répertoire sur le disque. |
|