Les derniers coups de coeur de la redaction |  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|  Junk 1. Come back
|  Caravane (Milhiet) 1. Mila
|  RG 2. Bangkok-Belleville
|  Colibri
|
|
Il y a 75 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciBDGest Chef

Messages : 10671 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Aucun risque de perte de données puisque les données de la version 5 ne sont pas modifiées. Dans un permier temps la version 6 en fait une copie et ENSUITE seulement les modifie. Donc les données initiales ne sont pas impactées
Et oui ce bug n'existe plus ---------------
Article 1 : Le chef a toujours raison
Article 2 : Quand le chef se trompe, se référer à l'article 1
|
fleur ... de pot BDGestiste Avancé
 Messages : 6174 Où : Arnage Age : 50 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| BDGest a écrit :
Aucun risque de perte de données puisque les données de la version 5 ne sont pas modifiées. Dans un permier temps la version 6 en fait une copie et ENSUITE seulement les modifie. Donc les données initiales ne sont pas impactées
Et oui ce bug n'existe plus
|
ben je viens d'acheter la dernière version, sur plus de 700 images de couv dans la V5, y en 16 dans le dossier couv de BDGest Evolution, c'est même pas les miennes J'ai pas perdu les données mais faut tout copier d'un dossier dans l'autre, je pensais que ça se ferait automatiquement, en même temps que la liste...
faut se réabonner à l'accès BEL en plus.
Comme il y avait une nouvelle licence je pensais que ce n'était pas une mise à jour. "L'achat initial de la licence donnant droit à 1 an d'abonnement gratuit. Attention, l'achat d'une mise à jour ne donne pas droit à cette année d'abonnement gratuite."
Message édité par fleur le 02-01-2008 à 07:57:00
|
BDGest Chef

Messages : 10671 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ca a été dit redit et reredit, voir même écrit en rouge dans de nombreux mailing.
concernant ton problème de transfert: - es-tu sur vista ?
- a-t-il correctement copié et modifié la base (ta collection) ?
- lors du tranfert des données, as-tu eu le messages comme quoi il copiait les couvertures ?
---------------
|
fleur ... de pot BDGestiste Avancé
 Messages : 6174 Où : Arnage Age : 50 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| BDGest a écrit :
Ca a été dit redit et reredit, voir même écrit en rouge dans de nombreux mailing.
|
désolée, pas vu concernant ton problème de transfert: - es-tu sur vista ? non
- a-t-il correctement copié et modifié la base (ta collection) ? oui
- lors du tranfert des données, as-tu eu le messages comme quoi il copiait les couvertures ? non, je ne crois pas Message édité par fleur le 05-01-2008 à 08:30:29
|
BDGest Chef

| Bizarre ça ... En copiant les images manuellement de l'ancien vers le nouveau répertoires toute devrait rentrer dans l'ordre ---------------
|
Yok's BDébranché
 Messages : 105 Où : Esprit de la terre Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| BDGest a écrit :
Aucun risque de perte de données puisque les données de la version 5 ne sont pas modifiées. Dans un permier temps la version 6 en fait une copie et ENSUITE seulement les modifie. Donc les données initiales ne sont pas impactées
Et oui ce bug n'existe plus
|
Bon il ne me reste plus qu'à éplucher le forum pour voir combien coûte la version 6 lorsqu'on a déjà acheté la version 5 et si cette version 6 donne un an d'abonnement à la BEL où si il faut le faire en plus ...
---------------
Collectionnez aussi les billets !
|
johnkalak Brestois BDGestiste
 Messages : 4848 Où : F-94 Champigny sur Marne Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Yok's a écrit :
Bon il ne me reste plus qu'à éplucher le forum pour voir combien coûte la version 6 lorsqu'on a déjà acheté la version 5 et si cette version 6 donne un an d'abonnement à la BEL où si il faut le faire en plus ...
|
Tout est là : http://www.bdgest.com/commander.php La mise à jour est à 25€ voire gratuite si la V5 a été achetée en 2007. Quand à l'accès à la BEL l'abonnement en cours est reconduit tel quel
Citation :
ATTENTION : L'achat d'une mise à jour ne redonne pas un an d'accès gratuit. Dans le cas d'une mise à jour de la licence, l'abonnement associé à la licence précédente est reporté sur la nouvelle licence.
|
Message édité par johnkalak le 14-01-2008 à 05:36:18 ---------------
Le blog de la collection Soleil Celtic : http://soleilceltic.canalblog.com
Mon forum de lecture : http://livrebd.forumactif.com
|
Mouloud BDétraqué
 Messages : 363 Où : Caen Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Juste pour dire que dans ma version 6.0.3i le crédit est encore en g.
(ou alors j'ai pas la dernière version, mais j'ai les updates de la 3i)
Voili voilou |
|