Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Il y a 88 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciBDGest Chef

Messages : 10813 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est trés curieux ça ??? Tu es sur qu'il n'y a pas de caractère avant (avec un saut de ligne qui ferrait que tu ne les vois pas) ? |
BDGest Chef

Messages : 10813 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je ne pense pas, c'est trés curieux comme problème. Essaie de selectionner l'album puis de te mettre dans la zone de saisie de DL, à la fin du texte, puis ensuite essaie, avec la touche [BACKSPACE] ([<-]) de suprimer le texte de la zone ? |
kathlyn89 Experte ès Soda Expert BDGestiste
 Messages : 10428 Où : Paris Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| j'ai compris !
Il faut impérativement commencer par 0 ou 1. Moi sur ma Bd de DL est 2e trimestre 1984, alors je voulais mettre ça !! y'a-t-il une règle dans ce cas : je met quel mois ?
K. |
 Messages : 10428 Où : Paris Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| j'ai décidément un problème avec les dates !!!!
Dans les revues, le format du champ date n'est pas le même que le déôt légal ?
j'essaie de mettre 06/1996, il accepte 06, il met automatiquement le / puis il accepte un seul chiffre après ??? |
| on oublie mon message j'ai trouvé, il faut mettre le jour. : c'est bizarre les infos bulles avec le format n'appraissent pas toujours... |
|