Les derniers coups de coeur de la redaction |  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|
|
Ventes, Achats, Echanges, Recherches : Raven2B et 7 utilisateurs inconnus pedro gil BDGestiste
 Messages : 2874 Où : P - Lisbonne Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour...
J'ai encore de trouver une bon method pour intriduir les DL par example de Delcourt ...
Ils ont presque touts le DL de le EO et change le AI...
Donc quel date vous mette dans les DL de les Rééd. Le DL ou le AI :?::?:
Pedro Gil |
PascalB Electron libre ! Expert BDGestiste
 Messages : 12524 Où : Partout et ailleurs... surtout ailleurs :-) Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Bonjour...
J'ai encore de trouver une bon method pour intriduir les DL par example de Delcourt ...
Ils ont presque touts le DL de le EO et change le AI...
Donc quel date vous mette dans les DL de les Rééd. Le DL ou le AI :?::?:
Pedro Gil
|
Pour les Delcourt, je met le DL de l'album que je possède en DL et l'AI dans la case commentaire. Idem pour les Glénat et quelques Dargaud  |
StephaneA Modérateur
 Messages : 3736 Où : ΔΤΧ Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Pour les Delcourt, je met le DL de l'album que je possède en DL et l'AI dans la case commentaire. Idem pour les Glénat et quelques Dargaud 
|
Idem...  |
pedro gil BDGestiste
 Messages : 2874 Où : P - Lisbonne Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Pour les Delcourt, je met le DL de l'album que je possède en DL et l'AI dans la case commentaire. Idem pour les Glénat et quelques Dargaud 
|
Moi je fais ça aussi, en plus je mette aussi une a sur le champ NumAlpha et le efacé le checkbox EO D
Pedro Gil |
StephaneA Modérateur
 Messages : 3736 Où : ΔΤΧ Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Cela vaudrait le coup d'ajouter un champ "AI" dans la base de donnée, non ?
|
ca a été proposé... pour la version 5 peut-être? |
|