Les derniers coups de coeur de la redaction |  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|
|
Il y a 62 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icieBry Sac à papier ! BDGestiste Avancé
 Messages : 5480 Où : Belgique Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Il y a déjà des années que la BeL contient des liens vers Amazon. Auparavant il y avait en plus d'autres fournisseurs comme BDnet.
Je ne vois pas où est le problème d'avoir des sponsors pour que le Chef se paye le matos nécessaire à faire tourner tout ça : serveurs, licenses software, outils de développement, abonnement d'hébergement Internet, sauvegarde des données qui deviennent très envahissantes,...
Tu voudrais qu'il fasse dans le bénévolat et multiplie les services de BD Gest' par magie ? Message édité par eBry le 21-10-2007 à 22:47:01 ---------------
Monsieur Rathbone, on m'a dit le plus grand bien de vous. Seulement, chacun doit rester sur ses gardes et ne pas esquisser le moindre geste. Je vous sers un scotch ?
|
johnkalak Brestois BDGestiste Avancé
 Messages : 5420 Où : F-94 Champigny sur Marne Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tu parles du logiciel là ? Je n'ai même pas vu qu'il y avait un bouton pour acheter via amazon dans le logiciel.
Mais ceci dit même si je l'avais vu ça ne m'aurait pas choqué plus que ça.
Je préfère ça à une augmentation du prix de la licence.
Le tout est de trouver un juste équilibre entre un peu de pub discrête et l'extrême inverse.
En plus un lien vers amazon ça reste un truc qui pourrait servir à l'utilisateur éventuellement. Si c'était un lien vers carrefour ou peugeot je serais plus sceptique... Message édité par johnkalak le 22-10-2007 à 09:57:30 ---------------
Le blog de la collection Soleil Celtic : http://soleilceltic.canalblog.com
|
 Messages : 5420 Où : F-94 Champigny sur Marne Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Jean-Phi a écrit :
il est présent pour les "albums à acheter" et uniquement pour les albums ayant un ISBN
|
Ah oui effectivement.
Donc je réitère mon commentaire. C'est très discret et en plus là où c'est placé ça peut être utile pour l'utilisateur. Et si ça fait rentrer un peu de beurre dans les épinards du chef tant mieux...
Par contre chef je te préviens : le jour où tu nous colles des popups pour vendre du fromage je change de cremerie  ---------------
|
CybR tousse pour un rhume pour tou BDépravé
 Messages : 228 Où : Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| les prix ?!? c'est pas les meme qu'ailleurs ? y a le meme -5% que sur Alapage, Fnac, bdnet, etc... et la seule difference peut etre dans les frais de port offert ou pas
en librairie y a les 5% de taxe...mais il y a la "fameuse" carte de fidèlité qui revient finalement à faire les -5% au bout d'un certains nombres d'achats
les prix des bds sont fixes, je n'ai encore pas vu de difference, sauf d'occasion
exemple pour etre plus clair : Sillage 10 : - amazon : 12,26
- alapage : 12,26 (port gratuit à partir de 25 €)
- fnac : 12,26 (livraison gratuite)
- bdnet : 12,26
etc...
"pas assez cher mon fils" |
Pascal For​han BDéphage
 Messages : 1847 Où : Vanves Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| CybR a écrit :
les prix ?!? c'est pas les meme qu'ailleurs ? y a le meme -5% que sur Alapage, Fnac, bdnet, etc... et la seule difference peut etre dans les frais de port offert ou pas
|
ouaip, la loi Lang est aussi valable sur internet.
Maintenant, clochette90 parle peut-être des autres produits que les livres chez Amazon.
|
| BDGest a écrit :
Mais comme BD Gest' n'est pas un logiciel de gestion de collection de machine à laver, on est sauvé 
|
En cherchant bien je suis sur qu'on pourrait aussi gérer des machines à laver avec BDGest. Il n'y aurait qu'à trouver celui qui a fait la peinture
---------------
|
|