Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 21 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icimizar BDébordé
 Messages : 154 Où : Saint Thomas Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Dans la BEL, les BD sont classé par ordre alphabetique sur le mon de la serie. Donc, en attendant le licence, tu peux classer les tienne, cela facillitera l'importation.
Bon courrage |
bruno1977 BDégourdi
 Messages : 95 Où : Annecy Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| merci je m'y mets maintenant et je vais prendre qq jours de congé... car il me faut aussi classer les ex-libris... j'en ai environ 150, je suppose que je dois les scanner pour en avoir l'image?
Puis je les mettre sur la base de données pour en faire profiter les autres?? |
math78 Al'ColiK BDémoniaque
 Messages : 759 Où : Bruxelles Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
et puis je connais pas l'alphabet, qq'un peut-il m'aider 
|
V'là les premières lettres à toi de compléter la suite:
TUNOUSFAICH...  |
bruno1977 BDégourdi
 Messages : 95 Où : Annecy Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| merci pour l'info, envoie moi la réponse par mp si tu peux...
tu as bien de la chance ici c'est la galère pour les exlibris... presque rien, pour ça je regrette un peu bruxelles |
kortex BDGestiste
 Messages : 3140 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Comment cela va-t-il se passer pour la suite??
|
mal....
très mal.....
ton banquier va gueuler d'ici peu le logiciel et ce forum sont des "pousse au crime" (depuis peu chui passé au vol des sacs à main de mémés pour me payer mes BD ) |
le patrici​en veterin​i Macho Macho Man Gravier et verre pilé
 Messages : 2065 Où : DTC Plage Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Je viens de payer les 25 euros pour avoir bdgest.
Comment cela va-t-il se passer pour la suite??
Merci
Bruno
|
une fille entièrement nue va venir chez toi et onduler devant ton écran de PC. On l'appelle la fée des clés, c'est elle qui connait toute les clés d'enregistrement de Bdgest. Il faut la laisser faire c'est vrai que c'est un peu surprenant cette manière de taper le code avec les tétons. J'espère par contre que tu as de la bière au frais, parcequ'elle picole. |
le patrici​en veterin​i Macho Macho Man Gravier et verre pilé
 Messages : 2065 Où : DTC Plage Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| en fait nous avons vécu des choses réellement différentes c'est étonnant quand même... Est ce que paplouf criait "LA NEF DES FOUS !!!! LA NEF DES FOUS !!!!" en battant des bras ? |
|