Les derniers coups de coeur de la redaction |  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|
|
Il y a 60 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciGolfMickey​3D BDéboussolé
 Messages : 6 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour à tous et bonne année.
Je possède la version 6.0.0i
Je remarque qu'avec cette nouvelle version j'ai un bug d'affichage lors du passage de la souris sur les boutons de catégorie du côté gauche de la fenêtre.Pour faire simple: au passage de la souris, certains boutons reste en "surbrillance" ou reviennent à leur état normal à un nouveau passage de souris.
En fait l'interface parait très lente lors de l'affichage des menus ou lors de l'affichage des différents outils...
Est ce un problème de mon système ou du logiciel?
Merci d'avance. |
GolfMickey​3D BDéboussolé
| Bon pour vérification j'ai installé la version 6.0.3i, non skinnée, mais j'ai exactement les mêmes bugs d'affichage et de lenteur d'interface... |
Pascal For​han BDéphage
 Messages : 1847 Où : Vanves Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Peux-tu donner plus de précision sur ta config (OS, mémoire, anti-virus qui tourne, ....) ?
Ca permettra de voir si ta machine est suffisamment costaud.
|
| Autant pour moi, c'est le genre d'info que je donne d'habitude:
Portable Asustek W3V
Pentium M 2GHz
1Go de Ram
Ati Mobility Radeon X600
WinXP Pro SP2 sans skin
Look&Stop (Firewall)
NOD 32 (antivirus très léger)
autres programmes, habituellement en tache de fond, éteints (lanceur OOo2, supercopier 2b, winpatrol, cobian backup) et essai avec le moniteur temps réel de l'AV en "standby".
certes depuis le passage de la version 0 à 3 il y a un léger mieux sur la rapidité de l'interface, mais c'est pas encore ca. Message édité par GolfMickey3D le 04-01-2008 à 22:09:01
|
Pascal For​han BDéphage
 Messages : 1847 Où : Vanves Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ta config est suffisante pour faire tourner.
J'ai regardé chez moi, les menus sont pas des foudres de guerre, mais pas de quoi fouetter un chat. Les infos bulles sur les boutons ne sont pas très rapide non plus et de temps en temps si je vais trop vite avec la souris, ça ne laisse pas le temps d'afficher l'hint.
A côté de cela on a vu plus rapide, sur des bécanes plus lente, ça doit réellement se sentir. |
| Tout à fait!
Mais bon cela conjugué à la lenteur de l'interface avec la 6.0.0i me turlupinait un peu...
donc si ca le fait sur d'autre config, je vais pas continuer à me prendre la tête plus longtemps! Lol!
Merci pour ton feedback Pascal. Message édité par GolfMickey3D le 05-01-2008 à 00:15:24
|
BDGest Chef

Messages : 10765 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Oui c'est un bug connu et pas encore résolu.
J'ai voulu laissé l'effet de surbrillance quand on passe la souris mais lorsqu'elle passe trop vite, ca bug.
Par contre pour tes lenteurs d'interface, tu as quand même du remarquer une énorme différence entre la 6.0.0 et la 6.0.3 ? ---------------
Article 1 : Le chef a toujours raison
Article 2 : Quand le chef se trompe, se référer à l'article 1
|
| Merci pour ta réponse BDGest.
Je suis en ce moment en train de mettre à jour ma base de données et d' y ajouter de nouveaux albums, et oui, effectivement, je me rend compte maintenant des progrès fait au niveau de la vitesse d'affichage de l'interface entre la 0 et la 3. De plus je me suis rendu compte que mon portable n'était pas sur secteur. En le branchant j'ai un meilleur temps de réponse à l'appel des menus (quasi instantanné sur secteur ; à peu près une seconde quand je suis sur batterie)
L'interface est certes non skinnée mais est-ce vraiment important?
|
|