Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Collections et demandes d'informations : amadigi, maximous33, blade14 Le bistro : Raven2B Généralités sur la Bande Dessinée : Xanxi, 1 utilisateur anonyme et 16 utilisateurs inconnus boudu BDébranché
 Messages : 113 Où : Bordeaux et ses vins Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon je viens de charger la 5.2.1.
C'est Ok pour les isbn ...
Les largeurs de colonnes ..
Et apparemment le reste aussi.
Je n'ai rien essayé avec la BEL
Simple remarque :
J'ai fait 2 la manip en remettant comma avant entre les 2 fois, pourquoi ?
Parce que ma base était passé de 1954 Ko à 2306 Ko la 1ère fois
et la 2ème, elle est passé de 1954 KO à 1986 Ko seulement
M'enfin, ca marche, c'est le principal ....
|
D_Phil BDéphile
 Messages : 1321 Où : ST-DIZIER 52 Age : 48 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| boudu a écrit :
Bon je viens de charger la 5.2.1.
C'est Ok pour les isbn ...
Les largeurs de colonnes ..
Et apparemment le reste aussi.
Je n'ai rien essayé avec la BEL
Simple remarque :
J'ai fait 2 la manip en remettant comma avant entre les 2 fois, pourquoi ?
Parce que ma base était passé de 1954 Ko à 2306 Ko la 1ère fois
et la 2ème, elle est passé de 1954 KO à 1986 Ko seulement
M'enfin, ca marche, c'est le principal ....
|
Je ne sais pas si cela est due à la version 5.2.1 mais j'ai remarqué que ma base avait doublée de volume (ou presque) mais elle fonctionnait correctement. J'ai corrigé le problème en prenant la sauvegarde que je venais de générer.... |
atomhic BDébranché
 Messages : 133 Où : Sur un méandre de la Seine Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| BDGest a écrit :
Sinon, question importante a toutes les personnes ayant testé la 5.2.1, avez vous eu d'autres problèmes en dehors de l'export ? ou tout fonctionne-t-il comme avant ?
|
A priori, depuis hier, tout fonctionne normalement avec la 5.2.1, et même mieux (mes colonnes restent enfin en place... ).
Aucun problème d'import/export, les ISBN semblent fonctionner à 10 ou 13 chiffres...
Ma config: Win 98 SE émulé avec Q sous Mac OS X.
Et comme CybR, prêt à tester une version 6.0 win/linux/Mac OS dès que dispo |
|