Les derniers coups de coeur de la redaction |  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|
|
Il y a 70 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icinicholas1 BDébutant
 Messages : 4 Où : Bruxelles Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour BDGest, Quand aurons-nous la possibilitée d'avoir ce programme ?
A quelle date devons-nous nous attendre ?
Bien à vous |
BDGest Chef

Messages : 10758 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je pense qu'effectivement, il ne faut pas attendre avant 2008, il y a quand même pas mal de boulot à réaliser pour réecrire BD Gest' l'air de rien ---------------
Article 1 : Le chef a toujours raison
Article 2 : Quand le chef se trompe, se référer à l'article 1
|
chander BDémentiel
 Messages : 513 Où : Belgique Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| BDGest a écrit :
Je pense qu'effectivement, il ne faut pas attendre avant 2008, il y a quand même pas mal de boulot à réaliser pour réecrire BD Gest' l'air de rien
|
Je n'en doute pas... Bon, faut que je trouve un palliatif d'ici là . |
nicholas1 BDébutant
 Messages : 4 Où : Bruxelles Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| YinZhE a écrit :
Maintenant que Leopard est annoncé pour le 26 Octobre, est-ce BdGest4Mac est annoncé à la même date histoire de surfer sur le buzz Apple ? Nan, je rêve... tant pis j'aurais essayé.
Sinon, on peut toujours demander à Steeve Jobs d'inviter le Chef à la prochaine Keynote comme il a fait avec le PDG d'EA games pour annoncer le portage de tous les jeux EA Game sur Mac.
|
Très très bonne initiative que tu propose là .
J'espè!re que dans ton organisation, tu nous gardes quelques places.
D'avance merci
;-) |
chander BDémentiel
 Messages : 513 Où : Belgique Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Oula, question palliatif, Booxter 2.0 vient de sortir avec un volet Comics ! Plus qu'un palliatif ?
(désolé pour la contre-pub) |
nicholas1 BDébutant
| çà casse un peu l'moral de savoir qu'il nous faudra encore attendre quelques semaines, pour ne pas dire mois; avant de pouvoir encoder nos centaines de BD....
Snif tout de même |
mille_furi​es ou sang et fumée, c'est selon. BDémoniaque
 Messages : 864 Où : Courbevoie Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tout vient à point à qui sait attendre..
J'adore ce proverbe. ---------------
Tous les animaux sont égaux, mais certains sont plus égaux que d'autres. [G. Orwell]
L'homme donne un nom à son penis parce qu'il deteste qu'un inconnu prenne 90% des decisions à sa place.
|
papy BDébutant
 Messages : 1 Où : hettange-grande Age : 48 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| BDGest a écrit :
Voilà , vous l'attendiez tous avec impatience, et je vous annonce donc que je suis en discussion avec un partenaire pour développer une version Mac native de BD Gest'.
Cette version Mac sera développée par bluheim qui viendra vous en parler dans ce sujet. Les licences seront bien entendu identiques (une licence BD Gest' 6 fonctionnera aussi bien sur Mac que sur PC, ca sera le même code). Cette version sera fonctionnelement identique à la version PC mais il subsitera sans doute quelques différences (certains options disponibles sur PC n'existeront pas sur Mac et vice versa). Mais les différences se ferront sur des détails.
|
Bonjour,
Sur Mac depuis quelques mois, pour rien au monde je ne retournerai sur PC et comme beaucoup d'autres je connais que BD Gest comme outil de qualité pour gérer mes BD. Auriez-vous une date de livraison prévue pour la version Mac ?
Merci |
mille_furi​es ou sang et fumée, c'est selon. BDémoniaque
 Messages : 864 Où : Courbevoie Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| papy a écrit :
Bonjour,
Sur Mac depuis quelques mois, pour rien au monde je ne retournerai sur PC et comme beaucoup d'autres je connais que BD Gest comme outil de qualité pour gérer mes BD. Auriez-vous une date de livraison prévue pour la version Mac ?
Merci
|
C'est toute la question.. ---------------
Tous les animaux sont égaux, mais certains sont plus égaux que d'autres. [G. Orwell]
L'homme donne un nom à son penis parce qu'il deteste qu'un inconnu prenne 90% des decisions à sa place.
|
chander BDémentiel
| Tiens c'est marrant: en parcourant les archives d'un forum de jeu, j'y ai lu avec intérêt mais aussi avec beaucoup d'appréhension que Bluheim cherchait à porter Bdgest sur Mac depuis au moins...2005 !
|
eBry Sac à papier ! BDGestiste Avancé
 Messages : 5480 Où : Belgique Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Faut voir ce qui le bloquait à l'époque. A mon avis le Chef n'avait tout simplement pas les sous pour le payer... ---------------
Monsieur Rathbone, on m'a dit le plus grand bien de vous. Seulement, chacun doit rester sur ses gardes et ne pas esquisser le moindre geste. Je vous sers un scotch ?
|
raal BDéphage
 Messages : 1838 Où : Ardennes Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ou simplement n'y voyait pas d'intérêt, je me souviens d'un post ou il était dit que le développement représentait trop de temps à passer pour le peu d'utilisateurs Mac qu'il y avait. tout cela à sans doute chang. ---------------
Le travail de Rex Buthor, c'est par là .
|
eBry Sac à papier ! BDGestiste Avancé
 Messages : 5480 Où : Belgique Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Le Mac vient de grimper à plus de 8% de parts de marché alors qu'il était aux alentours de 3% il y a 4-5 ans... ---------------
Monsieur Rathbone, on m'a dit le plus grand bien de vous. Seulement, chacun doit rester sur ses gardes et ne pas esquisser le moindre geste. Je vous sers un scotch ?
|
nubuc La BD dans la peau BDévore
 Messages : 2420 Où : Dans les Corbières Age : 4 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Equipé en Mac depuis toujours, je viens juste de commander BdGest pour l'utiliser via Parallels et Windows XP ! Et je lis que la version Mac va voir le jour. Je veux savoir si je pourrais utiliser et télécharger la version quand elle paraîtra et ce sans la racheter ? Je suis donc aussi volontaire pour tester cette version, moi qui l'attends depuis si longtemps... |
|