Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Collections et demandes d'informations : sirjeje Bande Dessinée Franco-Belge : patrick gely Café des sports : logan1973 et 12 utilisateurs inconnus chander BDémentiel
 Messages : 512 Où : Belgique Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Pour les amateurs de hi-fi (dont je suis), un solution élégante: une squeezebox (ou mieux un transporter) de chez http://www.slimdevices.com/ qui va streamer sans fil tes fichiers musicaux de ton Mac ou de ton DD externe (en apple lossless bien sûr) directement sur ton matériel hi-fi high-end. Ou alors utiliser l'airport express directement vers un bon DAC (comme le transporter...) et le tour est joué... Toute ta CDthèque à portée de télécommande (avec des playlist de la mort) sans aucun compromis audiophile ! |
frans BDéboussolé
 Messages : 5 Où : Bruxelles Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| PascalB a écrit :
Sinon, une question, est-ce qu'un export Palm ou plus généralement PDA est prévu avec BDGMac El Barto m'a confirmé qu'il ne ferait pas de mmBD pour Mac 
|
Perso, ce que je fais pour l'instant : un fichier texte que je lis sur mon iPod avec la liste des BD qui me manquent... simple et efficace...
Sinon, je rappelle que je suis toujours volontaire pour bêta-tester... |
Nanard07 BDébutant
 Messages : 1 Où : TOULAUD Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Sera-t-il possible d'exporter les données rentrées dans "Booxter 1.9" afin de faciliter le passage de Booxter à BDGEST MAC ?
(Dans Booxter, le menu "exporter" existe, mais les données pourront-elles être récupérées facilement par BDGEST MAC ?) |
atomhic BDébranché
 Messages : 133 Où : Sur un méandre de la Seine Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| chander a écrit :
Plus de nouvelles depuis le 16/07/2007... Tout va bien avec le développement ?
|
Mouaip... Moi aussi, cela fait quelques jours que j'ai commencé à m'inquiéter...
Et moi non plus, je ne suis pas un fan de la douche écossaise...
Chef, Bluheim, juste un signe de vie SVP; cela nous rassurerait.
Merci d'avance |
atomhic BDébranché
 Messages : 133 Où : Sur un méandre de la Seine Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Ben ouais, vieux gars, chat échaudé craint l'eau froide... Et malheureusement, Mac OS est le parent pauvre de ce genre de soft, pour le moment... |
bluheim BDérisoire
 Messages : 11 Où : Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Hop, petit problème de communication entre le chef et moi, ou plus précisément entre le chef et mon logiciel de messagerie qui l'a collé dans les indésirables. Mais on devrait réussir à communiquer correctement dorénavant, j'ai retrouvé son message et y ait répondu hier matin. Message édité par bluheim le 30-09-2007 à 18:55:28
|
Chop Suey BDéboussolé
 Messages : 9 Où : Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Arhhh je suis en 10.3.9 ! Depuis le temps que j'attend une version mac, avec ma clé BDgest acheté il y a 3 ans quand j'etais sur PC... |
|