Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 45 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciYinZhE BDégourdi
 Messages : 73 Où : Villeneuve le Roi Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Sti a écrit :
Ceci n'a encore rien à voir, mais si t'aimes bien les lapins, je vais bientôt faire une annonce, enfin bon tout le monde se doute de ce que je vais dire, mais là ou c'est fou c'est que tout ce qui m'arrive c'est grace au forum BDGest'... Je raconterai tout çà en temps et en heure, quand j'aurai mes boules vertes... (oups)
|
Que tu sors un Album et pour qui achèteras celui-ci aura une dédicace + 1 licence BdGest en cadeau avec en plus un bon d'achat d'abonnement à la BEL pour les 30 prochaines années ?
J'ai bon ? |
Axelvak BDébranché
 Messages : 108 Où : Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Non, le style brushed n'est pas dépassé loin de là .
Qand on voit l'horreur que donne un mélange de brushed et d'aqua (cf iTunes 7 et consort) c'est à vomir.
D'ailleurs, pour ceux qui se souviennent de aqua au début de OS X.1 c'était loin d'etre magnifique.
Le brushed restera la plus belle interface de Mac OS (on la retrouve sur des softs comme QT sur OS 6 par exemple…). |
lebadin BDétraqué
 Messages : 288 Où : Moutier Age : 45 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Viens d'envoyer une question sur la version Mac, genre c'est pour quand?.......J'ai donc été renvoyé sur ce forum, et joie, je lis que je ne suis pas le seul à être impatient! Parce que, franchement, avoir 1500 BDs, un Mac, et ne pas pouvoir en profiter pour lister et classer tout ça, ben ça fait "chni", comme on dit chez nous! |
itram21 et eviv bulgorz !!! BDébutant
 Messages : 1 Où : Marcheseuil Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Une date vite !!
A quand la sortie.
Cela fait 3 ans que je suis sur MAC et plus de BDGEST (j'était en version 5).
J'ai hate de voir cette merveille !!.
Ma clef de licence sera t'elle toujours valable ??
|
mille_furi​es ou sang et fumée, c'est selon. BDémoniaque
 Messages : 864 Où : Courbevoie Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Dixit le chef :
Citation :
Ton ancienne licence ne te permettra pas d'utiliser BD Gest' 6 qui restera en version d'evaluation
|
Il faut aller regarder le post officiel, tout y est expliqué, normalement.
En gros, BDGest' Evolution est une toute nouvelle version, donc avec licence toute neuve à la clef. Si tu as acheté ta licence v5 il y a moins d'un an, je crois qu'elle est gratuite. Je me demande même s'il n'y a pas une ristourne quand tu as la v5.
Par contre, ton abonnement à la BEL - qui est indépendant - reste valable. |
johnkalak Brestois BDGestiste Avancé
 Messages : 5380 Où : F-94 Champigny sur Marne Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| mille_furies a écrit :
Si tu as acheté ta licence v5 il y a moins d'un an, je crois qu'elle est gratuite. Je me demande même s'il n'y a pas une ristourne quand tu as la v5.
Par contre, ton abonnement à la BEL - qui est indépendant - reste valable.
|
Tout est expliqué ici http://www.bdgest.com/commander.php
En gros itram21 comme tu as déjà une version 5 pour avoir le V6 ça te coûtera 25€ (tarif mise à jour)
Pour la gratuité elle n'est valable que pour les achats de la V5 en 2007.
Pour ce qui est de l'accès à la BEL l'abonnement est effectivement reporté sur la nouvelle version mais comme il semble que tu n'ais pas utilisé BDGest depuis 3 ans il y a de forte chance que ton accès à la BEL soit expiré (voire que tu n'en ai jamais eu). Auquel cas il te faudra renouveler ton accès à la BEL.
En revanche je ne sais pas comment ça se passe quand on n'a jamais eu d'abonnement à la BEL. Est-ce que la MAJ vers la V6 s'accompagne d'un an gratuit à la BEL dans ce cas particulier ? Message édité par johnkalak le 29-08-2007 à 08:42:33 ---------------
Le blog de la collection Soleil Celtic : http://soleilceltic.canalblog.com
|
Gurvan BDéboussolé
 Messages : 5 Où : Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Superbe nouvelle ! Je sens que je vais bientôt me passer de Parrallels, moi...
Une question, sera-t-il possible de récupérer directement les fichiers de données depuis une vlé USB qui contiendrait la version Windows de BD Gest' ? Ce serait idéal pour moi... |
eBry Sac à papier ! BDGestiste Avancé
 Messages : 5480 Où : Belgique Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tu as craqué pour quel modèle, PascalB ? Je suis en train de me tâter violemment pour la fin de l'année... |
atomhic BDébranché
 Messages : 133 Où : Sur un méandre de la Seine Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Pour info, je n'ai pas ce souci sous Firefox, Mac OS 10.4.10 Tiger.
Je viens d'essayer avec Safari, pas de problème non plus... |
PascalB Electron libre ! Expert BDGestiste
 Messages : 12520 Où : Partout et ailleurs... surtout ailleurs :-) Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| atomhic a écrit :
Pour info, je n'ai pas ce souci sous Firefox, Mac OS 10.4.10 Tiger.
Je viens d'essayer avec Safari, pas de problème non plus...
|
Même OS et Safari
|
 Messages : 5480 Où : Belgique Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| PascalB a écrit :
3 prises et hop, on partage un modem avec le PC, une imprimante, un disque dur externe et on écoute les MP3 sur la chaîne même si ça, ça reste du gadget
|
En pratique on fait quoi pour écouter les MP3 sur la chaîne ? Ca m'intéresse justement. Je voudrais avoir une grosse capacité de stockage dont les videos et MP3 sont consultables sur mon home cinéma...
|
| Et techniquement tu utilises quoi pour passer tes MP3 d'un disque dur à ta chaîne, sans passer par un CD/DVD ? |
PascalB Electron libre ! Expert BDGestiste
 Messages : 12520 Où : Partout et ailleurs... surtout ailleurs :-) Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| eBry a écrit :
Et techniquement tu utilises quoi pour passer tes MP3 d'un disque dur à ta chaîne, sans passer par un CD/DVD ?
|
Une prise Airport branchée sur une des entrées de l'ampli et sur une prise électrique. Message édité par PascalB le 03-09-2007 à 09:23:05
|
chander BDémentiel
 Messages : 512 Où : Belgique Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Pour les amateurs de hi-fi (dont je suis), un solution élégante: une squeezebox (ou mieux un transporter) de chez http://www.slimdevices.com/ qui va streamer sans fil tes fichiers musicaux de ton Mac ou de ton DD externe (en apple lossless bien sûr) directement sur ton matériel hi-fi high-end. Ou alors utiliser l'airport express directement vers un bon DAC (comme le transporter...) et le tour est joué... Toute ta CDthèque à portée de télécommande (avec des playlist de la mort) sans aucun compromis audiophile ! |
|