Les derniers coups de coeur de la redaction |  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|
|
10 utilisateurs inconnus BDGest Chef

Messages : 10816 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est quand même trés mystérieux ce mystère :? Visiblement Word installe kkchose au niveau windows necessaire à la connection ODBC.
Mais ce kkchose est parfois déjà présent sur le PC...
Nouveau quizz : Qu'est ce que ce kkchose ??? |
pizzaiolo BDérisoire
 Messages : 24 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Micro$soft vient de me sauver la vie ;-)
Et oui, ça MARCHE !!! Pour une fois qu'un logiciel microsoft ne fait pas planter qqchose ;-) |
pedro gil BDGestiste
 Messages : 2874 Où : P - Lisbonne Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Et Bien...
Ça est une vrai mistere...
Je n'ai pas Word 2000 et tout est OK ici... Quel est le module qui donne les problemes :?:
On-line :?: quel objects utilize tu Philippe :?:
Pedro Gil |
BDGest Chef

Messages : 10816 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Aucun objet en particulier.
Ca passe par ODBC via le driver de MySQL et quelques fonctions de la librairie wininet.dll (en standard dans windows) pou récupérer les images.
Je pense à un pb de config ODBC. |
pedro gil BDGestiste
 Messages : 2874 Où : P - Lisbonne Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Philippe...
Une ideia sans beaucoup à saisir sur à l'heure actuelle... J'ai eu plusieurs problèmes avec ODBC, quand je non ODBC Manager 2.0 installé...
Ceci est installé avec Mdac_typ_2.5 que vous avez sur les téléchargements, mais a fait les personnes éprouvant ce problème, installé cela ou seulement les drivers ODBC :?::?:
http://support.microsoft.com/defau [...] us;Q219423
Peut-être de l'aide dessus ici, j'essayerai et trouverai une liste complète de files installés avec Word 2K, demain que j'ai accès à MSDN local ... Pedro Gil |
joky BDGestiste
 Messages : 2916 Où : F-13 Fuveau mais en ce moment, plus WoW :) Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ARGGG je me retrouve avec le même pbm que vous : pas de connexion à la BEL. Pfuuu je vais être obligé d'installer word Bon okay, je voulais le faire de toutes façons, mais pas tout de suite Déjà que mon ordi pédalle dans la semoulle ...
Bon, pas d'autres solutions à part installer word ? Au fait Philippe, dans la page téléchargement, tu mets (je cite) "Le fichier myodbcd.dll doit parfois être utilisé à la place du fichier myodbc.dll (fourni en standard avec BD Gest') si vous utilisez windows NT ou windows 2000. Dans ce cas, télécharger le fichier myodbcd.dll, copiez le dans le sous repertoire dll de BD Gest' et dans le menu options, remplacer le fichier myodbc.dll par myodbcd.dll"
Or le fichier que tu mets en téléchargement, est myodbc.dll et non myodbcd.dll .
Wala, bon peut etre a tout à l'heure ... :? |
booktin BDévore
 Messages : 2487 Où : F-21 DIJON Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Bon bein voila, comme vous, en installant word (enfin Office) ça marche nikel !!! C'est étrange tout ça ... 
|
eh hop... bienvenue au club....  |
Jim Mr sacs plastique BD BDGestiste Avancé
 Messages : 7272 Où : F-06 Antibes Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Moi aussi j'ai le probleme mais je n'ai pas Word 2000 (uniquement Word 95).
Y a -til un autre moyen de s'en sortir ?
Il me semble avoir deja essaye de recuperer sur le site myodbc.zip et ca n'avait rien change. |
BDGest Chef

| Citation :
Or le fichier que tu mets en téléchargement, est myodbc.dll et non myodbcd.dll .
Wala, bon peut etre a tout à l'heure ... :?
|
Oui c'était une erreur de ma part, ce fichier ..d.dll ne sert à rien... Je vais corriger la page. |
BDGest Chef

| Citation :
Au fait, la visionneuse Word n'arrange pas le problème :? Seul le vrai Word marche..... hélas
|
Mince, c'est bip ça !!! Si un jour quelqu'un me trouve la source du problème (et la solution), je lui offre un TT de son choix !!! |
Flore BDGestiste
 Messages : 4266 Où : Lyon Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mon copain avait propose de voir au boulot ce qui se passait : de quels fichiers se servait la connexion a la BEL. il sait pas si ce sera vraiment possible, mais ca l'interesserait d'essayer. |
Flore BDGestiste
 Messages : 4266 Où : Lyon Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Au fait, la visionneuse Word n'arrange pas le problème :? Seul le vrai Word marche..... hélas
|
Mince, c'est chiant ça !!! Si un jour quelqu'un me trouve la source du problème (et la solution), je lui offre un TT de son choix !!!
J'avais donne ma proposition avant de lire ce message... donc totalement desinteressee  |
|