Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Bande Dessinée Franco-Belge : halmo et 8 utilisateurs inconnus tchouckitc​houck apellez moi Paul ;-) BDéphage
 Messages : 1622 Où : champs sur marne 77 et parfois Auxerre Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| perceval: ps si ça t'interesse je peut te donner les droit sur le site ou un gros zip sinon chacun enverras ces albums avec verso vers la base ? seuls les correcteurs peuvent mettre de nouveaux visuels sans tout reexporter dans la base en doublon, non? donc je ne pense pas que chacun puisse envoyer ses albums avec ses versos  Message édité par tchouckitchouck le 08-05-2007 à 09:27:58
|
amadigi Rester calme et boire frais ! BDévore
 Messages : 2384 Où : Cachan Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour,
quelles sont les infos affichées dans la liste déroulante "Informations sur le prêt"
Les albums grisés dans l'import : nickel !! ---------------
*** Mes ventes ***
|
Yok's BDébranché
 Messages : 135 Où : Esprit de la terre Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Idem pour moi, j'ai pris le temps de scanner un peu plus de 1000 dos de ma collection que je peux envoyer à toute fin utile pour mise à jour de la base ... ---------------
Sans se ruiner, positionner vos achats BDs, faire d'autres collections venez vous amuser et Traquer les billets !
Envie de vous défoulez ? Ma brute
|
so6 BDémentiel
 Messages : 739 Où : F-59 Lille Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Euh chef, les albums présents dans la base vont tous se retrouver dans l'import. On peut désactiver ça ?
Ca va pas etre le bordel de retrouver ce que l'on doit acheter ?
Moi quand je lance la recherche, il me faut juste les nouveautés à acheter. Pas tous les albums que j'ai déjà mis dans ma base(à acheter ou autre).
Enfin je te dirai ce que j'en pense à la prochaine version beta mais ça me parait super chargé comme truc ---------------
-----
So6
|
D_Phil BDéphile
 Messages : 1335 Où : ST-DIZIER 52 Age : 48 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Yok's a écrit :
Idem pour moi, j'ai pris le temps de scanner un peu plus de 1000 dos de ma collection que je peux envoyer à toute fin utile pour mise à jour de la base ...
|
Eh bien, j'ai 6250 versos de disponible, si cela peut aider.... |
BDGest Chef

Messages : 10925 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| so6 a écrit :
Euh chef, les albums présents dans la base vont tous se retrouver dans l'import. On peut désactiver ça ?
Ca va pas etre le bordel de retrouver ce que l'on doit acheter ?
Moi quand je lance la recherche, il me faut juste les nouveautés à acheter. Pas tous les albums que j'ai déjà mis dans ma base(à acheter ou autre).
Enfin je te dirai ce que j'en pense à la prochaine version beta mais ça me parait super chargé comme truc
|
Ca n'a rien à voir. Les albums qui sont déjà présents dans la collection sont grisés dans la liste lorsqu'on clique sur une série dans le module import, afin d'éviter d'importer des doublons. Une recherche des albums manquants n'aura aucun album grisé puisque par définition les albums sont manquants ... Message édité par BDGest le 08-05-2007 à 20:40:18
|
eBry Sac à papier ! BDGestiste Avancé
 Messages : 5480 Où : Belgique Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Dans tous les Beta tests de la version 6 je n'ai pas perdu une seule fois la moindre donnée. De toute façon le logiciel propose une copie de la version originale avant de tout "massacrer", donc pas de risque... |
sckizo Faire Valoir BDGestiste
 Messages : 3960 Où : Sous un tonneau de bière belge Age : 102 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| BDGest a écrit :
La nouvelle version permettra, comme vous l'avez vu de gérer les versos et une planche par album. De plus la base en ligne évolue en parrallèle et les import/export d'album entre BD Gest' et la BEL intégrent également les versos et une planche par album. Exemple :
(ce sont les correcteurs de la BEL qui vont être content )
|
Whow punaise !
J'ai comme l'impression que les Tintins vont faire une grosse augmentation de volumétrie
je souhaite du courage aux correcteurs |
le yann BDéphage
 Messages : 1718 Où : Toulouse a cote Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je viens de voir qu'une nouvelle version de bdgest etait en cours de réalisation, et elle me parait fort allechante.
La sortie est prévue pour quand? ---------------
La grandeur est une expérience passagère. Jamais elle n'est stable.
|
pierre.lut​hy BDéphile
 Messages : 1373 Où : Courgenay, Suisse Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je n'ai pas encore le logiciel, et je ne compte pas télécharger la version d'essais.... en ayant payé aujourd'hui, vous pensez que je devrais recevoir le logiciel quand? |
Mappont BDGestiste
 Messages : 4867 Où : KU Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
C'est que je n'ai pas compris ce que tu voulais dire.
Puisque pierre.luthy ne possède pas encore BDGest, je ne comprends pas ce qui risque d'être 'remis à zéro'.
Pour les autres qui possèdent le soft, j'ai cru comprendre que la mise à jour se ferait de façon transparente (cà d mise à jour automatique de la base sans perte de données). Et ce, depuis la mise en chantier de la nouvelle version.
Il est possible que j'aie mal lu les précédentes infos.
EDIT: comme d'hab., je suis trop lent dans mes réponses |
BDGest Chef

Messages : 10925 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| La nouvelle version n'est pas encore disponible je le rappelle, donc la version que vous téléchargez actuellement et celle envoyée sous CD-ROM est la version 5 de BD Gest'.
Comme l'a dit Stéphane les gens ayant acquis une licence récemment recevront pourront obtenir gratuitement une licence pour la prochaine version du logiciel |
wolf-w Born Collector BDGestiste Avancé
 Messages : 5045 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Fabienp a écrit :
Il comprend pas ce que tu veux dire.
Et de toute façon, il n'y a rien à copier, vu qu'il n'a pas encore le logiciel.
|
Mappont a écrit :
C'est que je n'ai pas compris ce que tu voulais dire.
Puisque pierre.luthy ne possède pas encore BDGest, je ne comprends pas ce qui risque d'être 'remis à zéro'.
Pour les autres qui possèdent le soft, j'ai cru comprendre que la mise à jour se ferait de façon transparente (cà d mise à jour automatique de la base sans perte de données). Et ce, depuis la mise en chantier de la nouvelle version.
Il est possible que j'aie mal lu les précédentes infos.
EDIT: comme d'hab., je suis trop lent dans mes réponses 
|
Ah ! D'accord...
Mais je disais cela à propos de ce que disait Nexus : Pas de soucis, la mise a jour sera gratuite pour ceux qui viennent d'acheter le soft.
Je m'explique : Pour ceux qui ont le logiciel, l'ancien, devront enregistrer leur collection avant d'atteindre le nouveau. Et on ne sait jamais si pierre.luthy, ou quelqu'un d'autre, changerait d'avis...
Vous voyez ce que je veux dire ? ---------------
Mes ventes — Top 5
|
Xanxi BDétraqué
 Messages : 282 Où : Paris Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| wolf-w a écrit :
Ah ! D'accord...
Mais je disais cela à propos de ce que disait Nexus : Pas de soucis, la mise a jour sera gratuite pour ceux qui viennent d'acheter le soft.
Je m'explique : Pour ceux qui ont le logiciel, l'ancien, devront enregistrer leur collection avant d'atteindre le nouveau. Et on ne sait jamais si pierre.luthy, ou quelqu'un d'autre, changerait d'avis...
Vous voyez ce que je veux dire ? 
|
Je ne comprends toujours pas bien. La mise à jour pour les gens qui possèdent une clef depuis longtemps (2005), et qui payent l'abonnement à la BEL pour le module import, sera payante ou non?
|
|