Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Collections et demandes d'informations : spideypolar Bande Dessinée Franco-Belge : halmo et 6 utilisateurs inconnus amadigi Rester calme et boire frais ! BDévore
 Messages : 2384 Où : Cachan Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| PascalB a écrit :
T'es tordu, moi j'avais juste ajouté un $ à la fin du nom de la série ou de l'album et je passais par un simple filtre 
|
Pour ma part, je met l'album en état "Mauvais" et j'ai une requête qui me permet de récupérer toutes les infos pour la vente.
Mais avec une case à cocher, c'est nickel |
eBry Sac à papier ! BDGestiste Avancé
 Messages : 5480 Où : Belgique Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'avais mon truc simple, utiliser un champ perso dévoyé pour la mise en vente en mentionant "A vendre" dedans. SQL ou filtre, pour moi c'est kif. Le champs à vendre me paraît plus propre. Dans la foulée on peut oser rêver publier facilement la collection "A Vendre" en HTML comme la collection "Achetés" ou la publier sur un Pocket PC... |
kortex BDGestiste
 Messages : 3171 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tant que j'y suis....Ã propos de la nouvelle version qui sera payante :
Toutes les futures versions (6.1,...) seront aussi payantes ou bien il s'agit d'un "droit de passage" exceptionnel pour palier à l'investissement dans de nouveaux outils informatiques ? |
eBry Sac à papier ! BDGestiste Avancé
 Messages : 5480 Où : Belgique Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Un bouton qui met en vente sur Amazon tes albums à vendre ?
La liste est envoyée automatiquement à un réseau de libraires qui se ruent chez moi pour reprendre mes BD à vendre au prix cote BDM et au prix de vente plein neuf ?
|
BDGest Chef

Messages : 10925 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| kortex a écrit :
Tant que j'y suis....Ã propos de la nouvelle version qui sera payante :
Toutes les futures versions (6.1,...) seront aussi payantes ou bien il s'agit d'un "droit de passage" exceptionnel pour palier à l'investissement dans de nouveaux outils informatiques ?
|
Les futures versions 6.1 6.2 ... seront bien entendu gratuites
|
jdo BDévore
 Messages : 2415 Où : Paris 17 Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon je crois avoir bien tout lu et compris.
C'est juste le module para bd ...
J'encode avec mes bd l'XL correspondant.
Je mets le visuel dans dédicace comme cela j'ai l'image dans la fiche.
Si dans le module para bd on peut mettre ses XL est ce qu'il y aura un lien avec la bd.
Et lorsqu'on sera sur la fiche d'une BD pourra t-on voir l'XL comme pour le verso ou la dédicace ? |
Mouloud BDétraqué
 Messages : 493 Où : Caen Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
petite question par rapport au module import :
BDGest 6 aura encore besoin de IE pour marcher ? Ou il prendra le navigateur par défaut style firefox comme chez moi ?
Cordialement, |
jdo BDévore
 Messages : 2415 Où : Paris 17 Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| tchouckitchouck a écrit :
le module para bd n'est pas encore traité, mais comme toi j'aimerais bien voir l'XL comme pour le verso ou la dédicace 
|
oui il n'est pas traité mais si on veut qu'un lien soit fait avec la fiche BD autant le demander maintenant. D'autres soutiens
(j'arrive un peu tard dans le débat d'idée, mais bon ...) Message édité par jdo le 12-04-2007 à 18:14:16
|
bicag BDébranché
 Messages : 131 Où : Béarn Age : 50 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Absent trop longtemps, je n'ai que des bonnes surprises !
Une petite suggestion s'il est encore temps ...
Dans les options, avec la version 5, on défini certains champs personnels et certains chemins d'accès. Mais si on gère plusieurs bases, ce qui est mon cas, et si ces chemins/champs sont différents d'une base à l'autre (hé oui, ça arrive ... surtout pour les chemins), il faut les modifier à la mimine à chaque fois qu'on passe d'une base à l'autre.
Ce qui amène ma proposition : ces informations ne pourraient-elles pas être attachées à la base ouverte ?
Encore bravo pour tout ce travail.
PS : peut-on passer d'ores et déjà commande du nouveau bijou ? |
BDGest Chef

Messages : 10925 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Non l'écran est le meme quel que soit le type, et il y aura bien un lien depuis les modules Albums, Séries et Auteurs vers le module paraBD quand ca sera necessaire.
Pour les revues, ce n'est pas prévu de rajouter une image. |
Mappont BDGestiste
 Messages : 4867 Où : KU Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ok, merci
Je te conseille alors de préciser (l x h x p) pour les 3 cases des tailles sinon tu risques d'avoir un beau b..el lors des envois des 2D vers la BeL.
BDGest a écrit :
...et il y aura bien un lien depuis les modules Albums, Séries et Auteurs vers le module paraBD quand ca sera necessaire...
|
très bonne chose  |
|