Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Il y a 86 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icihdm5 BDécouvreur
 Messages : 39 Où : Nord Age : 51 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Bonjour,
Juste un souhait...conserver la possibilité d'exporter pour Palm.
En effet, je récupère les données de cette table ACCESS via EXCEL pour me faire des stats sur mesure...
Merci d'avance |
BDGest Chef

Messages : 10909 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Les boules sur la gauche de la liste correspondent aux albuims dans la collection, albums a acheter, albums a vendre.
Pour les export excel tout sera intégrer, cliques et exporter la liste vers excel. De toute façon la base sera toujours la base access donc les addons developpés en parralèle fonctionneront toujours |
el barto BDétraqué
 Messages : 294 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| BDGest a écrit :
Les boules sur la gauche de la liste correspondent aux albuims dans la collection, albums a acheter, albums a vendre.
Pour les export excel tout sera intégrer, cliques et exporter la liste vers excel. De toute façon la base sera toujours la base access donc les addons developpés en parralèle fonctionneront toujours
|
Super! Pas de changements majeurs dans la structure des tables? |
BDGest Chef

Messages : 10909 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| La table ACHETER disparait, pas mal de champs sont ajouté à la table ALBUMS. Par contre, je ferrais un sujet détaillé sur les modifications de structure pour les gens comme toi qui ont développé des addons |
perceval http://www.bdlire.info BDéphage
 Messages : 1787 Où : Nantes Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| quel language as tu utilisé ? cette version sera t'elle multi plateforme ? linux mac os ou seulement windows xp et vista ?
j'èspère au plus profond de moi que cette version pourra être utilisé sur linux l'espoir fait vivre
en tous cas j'aime beaucoup le style graphique si je peut me permettre un icone différente pour verso / recto/planche et dedicace serait peut être judicieux non ? Message édité par perceval le 11-03-2007 à 21:58:53
|
BDGest Chef

| A priori oui. Par contre il est probable, etant donné que l'appli sera compilée en java pour ces environnement, que le look ne ressemble pas à ce que vous voyez ci dessus |
el barto BDétraqué
 Messages : 294 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| BDGest a écrit :
La table ACHETER disparait, pas mal de champs sont ajouté à la table ALBUMS. Par contre, je ferrais un sujet détaillé sur les modifications de structure pour les gens comme toi qui ont développé des addons
|
Moi content |
jpmouky BDébranché
 Messages : 111 Où : Londres Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ca a l'air très prometteur. Vivement qu'il sorte.
C'est très bien qu'il soit multiplateforme.
Pour les cotes: Serait il possible d'avoir un historique des cotes et de noter la provenance de l'information (ebay, vente...)
|
schkronk boarf... BDégourdi
 Messages : 54 Où : Ville Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon, je sens confusément que je ne suis pas dans la ligne générale là ais je me permets de poser ma petite demande:
Le principal reproche que je fais à BDGest c'est que la visualisation-consultation par disons un "tiers" (madame, les enfants ...) est très peu intuitive.
Serait il possible , s'il vous plait, et excusez moi de m'excuser, d'avoir un écran de visu faisant apparaître une couv d'album par série et quand tu cliques dessus la visu de l'ensemble des couv de la série avec le titre et un champ perso en dessous?, le tout en plein écran.
Tout ça parce que lorsque que quelqu'un veut chercher une bd à lire, en fait il faut qu'il sache ce qu'il cherche...
L'optique pour tout avouer est d'intégrer bdgest en fenêtré dans un media center (xlobby en l'occurrence) où j'ai déjà mes dvd et mes disques... . Et comme BDgest est beaucoup plus complet et intelligent que les modules proposés en BD par Ant Movie Catalog et dérivés, et qu'en plsu j'ai déjà mes 1600 BD sous BDGest , j'aimerai pouvoir regrouper tout ça...
Il y a bien sur la solution de l'export HTMl avec accès navigateur, mais c'est pas totalement satisfaisant.
Je ne sais pas si j'ai été bien clair ---------------
et toi assis à ta fenêtre, tu attends le messager de l'empereur.
|
skorpionna​n BDégourdi
 Messages : 93 Où : Dark side of the moon, Nantes Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ils farfouillent aussi dans la bibliothèque, mais en général quand ils savent ce qu'ils cherchent...
Comme le media center est allumé en quasi permanence , l'habitude vient vite de s'y réferer (bouquins, bd ?; disques, dvd )
Le truc ce serait juste d'avoir une mosaïque avec les couv assez ( par ex 10 couv de série par page)...
C'est faisable avec un diaporama photo qui scanne les répertoires pour en faire une base mais ça oblige à une double gestion avec bdgest.
C'est vrai que quand il y a quelques bd, je trouve que la bibliothèque est moins tentante mais je te l'accorde c'est totalement subjectif.
|
jdhog Maître nageur, PisciNnologue BDGestiste
 Messages : 2748 Où : MJE, au bord de l'eau Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Très beau tout ça, et le planning pour la release, il dit quoi chef ? ---------------
"Ne faites pas aux truies ce que vous ne voudriez pas qu'elles vous fassent" - Coluche -
|
jpmouky BDébranché
 Messages : 111 Où : Londres Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Vraiement tres bien!!! Vivement qu'elle sorte!!!
J'aime le module d'historique de cotes. Je trouve que la gestion des images est très bien. |
BDGest Chef

| johnkalak a écrit :
Pas mal les screen shot.
Petite question : c'est normal que les collaborateurs n'apparaissent plus ?
Sur les collectifs je me suis pris la tête à entrer tout les auteurs et ce serait dommage de perdre cette fonctionnalité 
|
L'info apprait toujours et est même plus complète. Elle se trouve dans l'onglet autres infos, juste au dessus de l'historique des cotes
|
|