Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Il y a 69 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciPascalB Electron libre ! Expert BDGestiste
 Messages : 12524 Où : Partout et ailleurs... surtout ailleurs :-) Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| kathlyn89 a écrit :
moi chez, j'ai pas le courage de tout me lire en détail et j'ai une question, que j'avais déjà soumise pour les évolutions précédentes. Jusque là , les filtres ne pouvaient pas se faire sur le champ commentaires. Exemple : je mets dans mon champ commentaire le lieu de ma dédicace. Avec les filtes, je ne pouvais pas faire ressortir toutes les bd avec ce lieu dans le champ commentaires puisqu'il était pas dans la liste des champs dispos....
on pourra maintenent, parce que les trucmuches SQL et moi... ??
|
Y a 2 champs commentaire maintenant, un appelé Info sur l'édition pour tout ce qui concerne la reconnaissance de l'eo et qui est trasferable de/à la BeL et un autre qui s'appelle Commentaire. Comme en plus tu as un champ dédié pour les cycles et pour l'AI, tu devrais réussir à libérer le champ perso 4 pour y mettre le lieu de ta dédicace, non
---------------
Peuplez ma ville,
donnez des emplois à mes habitants
et améliorez mon réseau de transport !
|
kathlyn89 Experte ès Soda Expert BDGestiste
 Messages : 10459 Où : Paris Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Denisc a écrit :
Je me suis créé un champs perso appelé dédicacé à : dans lequel je mets ville, lieu ...etc... Je ne sais pas si cela peut t'aider dans les filtres !
|
bah non parce que mes champs perso sont tous pris déjà ... |
 Messages : 10459 Où : Paris Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| PascalB a écrit :
Y a 2 champs commentaire maintenant, un appelé Info sur l'édition pour tout ce qui concerne la reconnaissance de l'eo et qui est trasferable de/à la BeL et un autre qui s'appelle Commentaire. Comme en plus tu as un champ dédié pour les cycles et pour l'AI, tu devrais réussir à libérer le champ perso 4 pour y mettre le lieu de ta dédicace, non 
|
bah non.. le premier est pour le lieu d'achat, le second pour le nb de dédidaces dans l'album, le 3e pour le n° caster...
pis je met pas que ça en commentaire.. j'indique quels les XL insérés dans l'album, mais surtout ceux qui manquent : toute sles librairies ne font pas des cartes comme fanstas, alors après j'oublie et si je pouvais recherche ça aussi.. |
PascalB Electron libre ! Expert BDGestiste
 Messages : 12524 Où : Partout et ailleurs... surtout ailleurs :-) Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| kathlyn89 a écrit :
bah non.. le premier est pour le lieu d'achat, le second pour le nb de dédidaces dans l'album, le 3e pour le n° caster...
pis je met pas que ça en commentaire.. j'indique quels les XL insérés dans l'album, mais surtout ceux qui manquent : toute sles librairies ne font pas des cartes comme fanstas, alors après j'oublie et si je pouvais recherche ça aussi..
|
Le numéro Casterman est une info sur l'édition, si tu le mets dans le champs édition tu gagnes un champs perso
---------------
Peuplez ma ville,
donnez des emplois à mes habitants
et améliorez mon réseau de transport !
|
|
les deux... pas de chef = pas de boulot = rester à la maison en attendant d'avoir un chef et du boulot... enfin allez en dédicace d'aillerus j'y cours  |
patrick ge​ly Foundator House Joie Eternelle Maître BDGestiste
 Messages : 15121 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 52 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Quand tu l'auras j'te jure que t'arrêteras plus de masser le clavier !  Message édité par patrick gely le 01-06-2007 à 19:40:47 ---------------
BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images !
|
eBry Sac à papier ! BDGestiste Avancé
 Messages : 5480 Où : Belgique Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| PascalB a écrit :
Citation :
oui mais alors moi le mot requete.
|
Tu demandes ici, c'est plein de beaucx garçons prêt à aider les filles en détresse
Citation :
Pis je peux pas au boulot, je bosse pas enc e moment... 
|
Tu veux dire que tu n'es pas présente au travail 
|
Affirmatif ! Pour les requêtes...
|
 Messages : 5480 Où : Belgique Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| SOLCRESS a écrit :
quand je lis tout ça ...
c'est pas sensé être créé pour se faciliter la vie ce soft ...

|
Et il le fait. Comme tout soft, les choses se compliquent quand on lui demande de faire ce qu'il ne fait pas bien naturellement...
|
pistash BDGestiste
 Messages : 3111 Où : Besancon Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pffff beaucoup de pages sur le toppic pas évident de retrouver ses petits...
Un petit résumé svp en quelques mots : Comment se passe la mise à jour de ma base de V5 à V6 ? Est-ce que le telechargement des verso se fera automatiquement avec mise à jour des couvertures etc ? |
| a priori oui; Tu pourras faire une comparaison de tes données avec celles de la BEL via l'identifiant et choisir ce que tu veux modifier. |
SarahPorte BDébutant
 Messages : 1 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour à tous ! Bravo et toutes mes félicitations au Chef!
Juste une petite question : pour les utilisateurs Mac qui, pour l'instant, passent par Parallels,
est-il préférable d'attendre la version Mac (second semestre) ou alors y aura-t-il une procédure
de passage de la version Windows à la version Mac ? |
BDGest Chef

Messages : 10909 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Un beta testeur utilise actuellement BD Gest' 6 Evolution sans problème sous Parrallels. Et de toute façon les licences seront identiques lorsqu'une version Mac sera dispo donc inutile d'attendre. Message édité par BDGest le 02-06-2007 à 16:23:14
|
marciton BDérisoire
 Messages : 23 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Hello,
quelles seront les ameliorations sur l'export web ?
Je vourdrai voir les BD a acheter car maintenant avec l'UMTS il est facile de se connecter sur son site depuis la FNAC et de voir ce qu'il manque ?
|
| Le module d'export HTML donne l'option d'exporter au choix ou simultanément les albums "possédés" et "à acheter"... |
pierre.lut​hy BDéphile
 Messages : 1372 Où : Courgenay, Suisse Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| moi j'ai toujours le soucis que lorsque j'ai importé les albums depuis la BEL, j'ai demandé à importer aussi les couvertures, et elles n'y sont pas lorsque je clique sur un album.................. |
BDGest Chef

Messages : 10909 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Comme expliquer ca doit venir d'un problème de paramétrage des repertoire. Faut aller dans le menu Outils/Options et vérifier que les repertoires sont correctement paramétrés |
wolf-w Born Collector BDGestiste Avancé
 Messages : 5026 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| pierre.luthy a écrit :
moi j'ai toujours le soucis que lorsque j'ai importé les albums depuis la BEL, j'ai demandé à importer aussi les couvertures, et elles n'y sont pas lorsque je clique sur un album..................
|
Tu ne les aurais pas installés dans les Albums à acheter par hasard ?
Si oui, c'est normal. ---------------
Mes ventes — Top 5
|
pierre.lut​hy BDéphile
 Messages : 1372 Où : Courgenay, Suisse Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| non, le chemin pour enregistrer les couvertures est corretc, et pour ce qui est des albums a acheter, ben non plus.......
argh-..... help! |
|