Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Généralités sur la Bande Dessinée : halmo et 10 utilisateurs inconnus Fabienp BDGestiste Avancé
 Messages : 5193 Où : Versoix-Suisse Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Comme dit plus haut, la V5 reste active (sans les exports vers la BEL) avec la même clé. Pour la V6, il faut payer à nouveau sa licence (sauf si on a acheté la licence après le 1er janvier 2007) et obtenir la nouvelle clé.
A moins que ça soit spécial pour les beta-testeurs et autres. Mon ancienne clé commençait par 02, la nouvelle par 08. Message édité par Fabienp le 31-05-2007 à 20:56:13 ---------------
Tous les rendez-vous BD en Suisse romande
|
bedemoniaq​ue BDébordé
 Messages : 185 Où : Auderghem Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Heu, ben je viens d'arriver sur ce topic et je viens d'apprendre qu'on va avoir un nouveau logiciel (Payant).
Ben, comment se fait-il que je n'ai pas reçu de mail à ce sujet? Ce serait peut etre interressant de prévenir tous les abonnés . ---------------
-Weyland, Carpentier, Speltens, Peral, Gos, Genet, Mormile, Di Giorgio & Shovel bientôt en dédicaces à Auderghem
-Venez découvrir les interviews video de Genet & Di Giorgio, Midam & Adam, Philippe Delaby, ... sur http://www.generationbd.com
|
dinobd42 J'ai connu une polonaise... BDépravé
 Messages : 237 Où : Entre St-Etienne et Lyon - sur les hauteurs Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
BDGEST :
Il faudra saisir votre clé v5 dans le formulaire de commande et le prix se calculera automatiquement. Enfin il faudsra télécharger et installer BD Gest' Evolution avant bien sur
|
Et c'est quoi la formule magique ? Pour avoir une idée de la surprise Y'a un soucis parce que mail = 0 et ps de changement d'adresse pourtant Message édité par dinobd42 le 31-05-2007 à 21:07:52 ---------------
Dinobd42
|
pierre.lut​hy BDéphile
 Messages : 1373 Où : Courgenay, Suisse Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| mais si j'ai eu ma licence cette année, la clé sera donc gratuite, donc il me faudra combien de temps pour recevoir la nouvelle? |
BDGest Chef

Messages : 10925 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| il faudra de toute façon commander une nouvelle licence MAIS comme ca a été déjà dit, le prix sera a 0 si vous avez une licence récente de la v5 et donc elle sera envoyée immédiatement
|
Denisc BDémentiel
 Messages : 746 Où : Limoges Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai une question ! existera t'il une fonction dans cette version 6 qui permettrait de suivre une série ? Je m'explique. La BEL est mise à jour en fonction des nouveautés et des sorties, si l'on fait une série par exemple Astérix et qu'un nouvel album sort, il est donc intégré dans la BEL, il n'y aurait pas alors la possibilité d'être prévenu que dans la série Astérix, un nouvel album est sorti ! Devant le nombre croissant de sortie, ça serait cool ! Bien entendu à activer ou pas en fonction de la série ?! Sinon est ce réalisable ? |
BDGest Chef

Messages : 10925 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tu as une fonction rechercher les albums manquants dans le module Import. Il suffit de configurer toutes les séries que tu veux suivre en "Rechercher les nouveautés" (ce paramétrage se fait dans le module Séries) et ensuite cliquer sur "Rechercher les albums manquants" dans le module Import
|
Denisc BDémentiel
 Messages : 746 Où : Limoges Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| BDGest a écrit :
Tu as une fonction rechercher les albums manquants dans le module Import. Il suffit de configurer toutes les séries que tu veux suivre en "Rechercher les nouveautés" (ce paramétrage se fait dans le module Séries) et ensuite cliquer sur "Rechercher les albums manquants" dans le module Import
|
Alors là j'ai honte, ce module existait déjà Il va falloir que je vois mes lacunes dans le logiciel ! Et concernant la possibilité d'une précommande c'est possible ou pas ? |
Gwenhwyfar BDGestiste Avancé
 Messages : 7207 Où : Wavre (BE) Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour la recherche des nouveautés, ça marche uniquement pour les nouveaux tomes genre le T.5 vient de sortir. Mais si un hors-série est ajouté dans la BEL, il n'apparait pas via cette fonctionalité. On pourrait pas imaginer un système genre : pour les séries concernées, rechercher tous les albums créés dans la BEL depuis la date de dernière recherche ? Oui, je sais, c'est un peu tordu. Mais ce serait tellement pratique ... Message édité par Gwenhwyfar le 01-06-2007 à 11:03:11
|
johnkalak Brestois BDGestiste Avancé
 Messages : 6062 Où : F-94 Champigny sur Marne Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Denisc a écrit :
Et concernant la possibilité d'une précommande c'est possible ou pas ?
|
Ben comme l'a déjà dit le chef il ne va pas non plus y avoir un million de commandes
Je crois pas que l'on ait à s'inquiéter de la charge induite par cette nouvelle version (à moins que l'attribution des licences soit manuelle et que 4000 commandes soient passée le 6 juin )
---------------
Le blog de la collection Soleil Celtic : http://soleilceltic.canalblog.com
|
Gwenhwyfar BDGestiste Avancé
 Messages : 7207 Où : Wavre (BE) Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| BDGest a écrit :
Ca existe deja cher beta testeuse il suffit de configurer la série non pas en "rechercher les nouveautés" mais "Tous les albums" dans la fiche série du module Séries
|
Chef, si je puis me permettre ...
Avec l'option "tous les albums", il prend vraiment tout, y compris ce qui existe depuis longtemps dans la BEL, dont je connais bien l'existence mais qui ne m'intéresse pas et donc pas repris dans ma DB.
L'exemple qui me venait principalement à l'esprit sont les coffrets. Avec l'option "rechercher seulement les nouveautés", on aura le dernier tôme mais pas le coffret sorti en même temps.
|
kathlyn89 Experte ès Soda Expert BDGestiste
 Messages : 10459 Où : Paris Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| moi chez, j'ai pas le courage de tout me lire en détail et j'ai une question, que j'avais déjà soumise pour les évolutions précédentes. Jusque là , les filtres ne pouvaient pas se faire sur le champ commentaires. Exemple : je mets dans mon champ commentaire le lieu de ma dédicace. Avec les filtes, je ne pouvais pas faire ressortir toutes les bd avec ce lieu dans le champ commentaires puisqu'il était pas dans la liste des champs dispos....
on pourra maintenent, parce que les trucmuches SQL et moi... ?? |
Denisc BDémentiel
| kathlyn89 a écrit :
moi chez, j'ai pas le courage de tout me lire en détail et j'ai une question, que j'avais déjà soumise pour les évolutions précédentes. Jusque là , les filtres ne pouvaient pas se faire sur le champ commentaires. Exemple : je mets dans mon champ commentaire le lieu de ma dédicace. Avec les filtes, je ne pouvais pas faire ressortir toutes les bd avec ce lieu dans le champ commentaires puisqu'il était pas dans la liste des champs dispos....
on pourra maintenent, parce que les trucmuches SQL et moi... ??
|
Je me suis créé un champs perso appelé dédicacé à : dans lequel je mets ville, lieu ...etc... Je ne sais pas si cela peut t'aider dans les filtres ! |
|