Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Collections et demandes d'informations : spideypolar Bande Dessinée Franco-Belge : halmo et 7 utilisateurs inconnus wolf-w Born Collector BDGestiste Avancé
 Messages : 5045 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Fabienp a écrit :
Il a été envoyé à l'adresse fournie lors de l'achat du logiciel. Donc, si tu as changé de mail, c'est normal si tu n'as rien reçu.
|
Ah ? Cela, c'est mon problème ! Pour le régler, comment puis-je changer mon mail ? Merci Fab. ---------------
Mes ventes — Top 5
|
eusebio BDégourdi
 Messages : 62 Où : Drôme Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Il est beau ce nouveau BDGest !
Ce doit être pas mal de boulot pour arriver à contenter tous les experts BDgistes qui utilisent le logiciel...
Alors bon courage et bonne continuation au créateur !
Petite parenthèse en passant : Est-ce qu'il y aura la possibilité de convertir la base en html intégrée à la version 6 ?
J'avais bien aimé cette option mais il me semble qu'avant il y avait un exécutable à télécharger séparemment... |
alfred BDéboussolé
 Messages : 7 Où : Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour,
j'ai la version 5 du logiciel mais je n'ai plus d'abonnement pour la BEL. Quand j'acheterai la viersion 6 aurai je à nouveau 1 an d'acces a la BEL ?
merci |
Josselyn37 BDéboussolé
 Messages : 6 Où : Saint Cyr sur Loire Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| D'après les nombreux post précédents, les deux abonnements sont distincts: tu achète la version 6 et tu t'abonne à la BEL. Message édité par Josselyn37 le 28-05-2007 à 23:19:22
|
BDGest Chef

Messages : 10925 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| aldo a écrit :
au fait, chef !!
le 6 JUIN , il va falloir changer la rubrique présentation et aide du site pour prendre en compte cette nouvelle version.
comment comptes-tu t'y prendre 
|
C'est prévu Mais y'en a qui vont pas beaucoup dormir  |
BDGest Chef

Messages : 10925 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| alfred a écrit :
Bonjour,
j'ai la version 5 du logiciel mais je n'ai plus d'abonnement pour la BEL. Quand j'acheterai la viersion 6 aurai je à nouveau 1 an d'acces a la BEL ?
merci
|
Les 2 choses sont distinctes. L'abonnement associé à la v5 est reporté sur la v6. Donc si votre abonnement est toujours actif jusqu'en 2008 par exemple, il le sera aussi sur la v6. A l'inverse, si votre abonnement est échu, il le sera également sur la v6.
Par contre, les nouveaux utilisateurs de la v6 bénéficieront bien entendu d'un an d'acces comme pour la v5 actuellement |
eBry Sac à papier ! BDGestiste Avancé
 Messages : 5480 Où : Belgique Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| eusebio a écrit :
Petite parenthèse en passant : Est-ce qu'il y aura la possibilité de convertir la base en html intégrée à la version 6 ?
J'avais bien aimé cette option mais il me semble qu'avant il y avait un exécutable à télécharger séparemment...
|
Il y a toujours une version de base de conversion en HTML dans BDGEst 6. L'add-on BDGWeb sortira en version compatible 6 pour offrir sa version améliorée habituelle, voire mieux encore... |
sirjeje BDéphile
 Messages : 1171 Où : Yerres Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Il me semblait que le chef avait dit pas de html simple avec la version sans "addon" pour la version 6... Apres ca a peut etre changé mais il me semble pas...
Sinon une douchette cest tout simplement un appareil qui lit les codes barres (enfin si je me trompe pas) |
nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 15400 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
C'est comme dans Cosmos 1999 mais ca ne fait que lire les code barre, donc en ce qui nous concerne les nouveaux ISBN. ---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain.
|
Merlin BDépravé
 Messages : 249 Où : Bruxelles Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je voudrais pas faire mon chieur mais quand j'ai acheté BDGest (mars 2003), le site indiquait:
Citation :
Merci de l'intérêt que vous portez à BD Gest'. Comme vous avez pu le constater en utilisant le logiciel, la version d’évaluation est limitée à 10 séries et/ou 40 albums. Si BD Gest' vous plaît et que vous l’utilisez régulièrement, vous pouvez encourager l'auteur à améliorer le produit en commandant votre clé d’enregistrement (Lire la licence). La clé d’enregistrement transforme instantanément la version d’évaluation en version complète. Cette clé est valable pour toutes les mises à jour du logiciel. De plus, si vous vous enregistrez vous serez prévenu de la parution de chaque nouvelle version (par e-mail).
|
|
kathlyn89 Experte ès Soda Expert BDGestiste
 Messages : 10459 Où : Paris Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| MLH a écrit :
Je me pose cependant une question avec BDGest, n'est-il pas possible d'associer plusieurs dessinateurs et/ou scénaristes à un album ? J'ai l'impression que c'est comme dans la BEL, on ne peut mettre que Collectif dans ce cas-là , c'est dommage de perdre cette information.
|
d'ailleurs à ce sujet : lorqu'on saisi les différents auteurs d'un colelctif, lorsqu'on exporte vers la BEL cette info est actuellement perdue., est-ce qu'elle sera gardée maintenant : c'est pénible à faire et si qq'un le fait autant que d'autres n'aient pas à se le farcir aussi |
 Messages : 10459 Où : Paris Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
ça , ça va être top pour les séries (AUT) xxxx dans lesquelles les titres n'ont rien à voir les uns avec les autres.... |
johnkalak Brestois BDGestiste Avancé
 Messages : 6062 Où : F-94 Champigny sur Marne Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| kathlyn89 a écrit :
d'ailleurs à ce sujet : lorqu'on saisi les différents auteurs d'un colelctif, lorsqu'on exporte vers la BEL cette info est actuellement perdue., est-ce qu'elle sera gardée maintenant : c'est pénible à faire et si qq'un le fait autant que d'autres n'aient pas à se le farcir aussi 
|
Dans la BEL, dans les fiches auteurs, on peut depuis peu voir ceci
A collaboré sur les albums des séries
Ca laisse entrevoir que les collaborations seront exportées vers la BEL non ? ---------------
Le blog de la collection Soleil Celtic : http://soleilceltic.canalblog.com
|
BDGest Chef

| kathlyn89 a écrit :
d'ailleurs à ce sujet : lorqu'on saisi les différents auteurs d'un colelctif, lorsqu'on exporte vers la BEL cette info est actuellement perdue., est-ce qu'elle sera gardée maintenant : c'est pénible à faire et si qq'un le fait autant que d'autres n'aient pas à se le farcir aussi 
|
Oui cette info est maintenant exportable ET importable |
| PascalB a écrit :
Mon Dieu, faites qu'ils n'aient jamais la bonne idée de venir à Bruxelles ensemble 
|
si si et tu leur rajoute Morti et Alek et le resto fait son chiffre de l'année, et les autres n'ont rien à manger |
| eBry a écrit :
Le système de référencement unique des albums permettra de ne plus être sensible aux décalages introduits par des changements ultérieurs dans les titres, en local ou dans la BeL. Ces mises à jours ne ficheront donc plus en l'air les mises à jour automatiques.
|
ça veut dire que bdgest updater est intégré, ou que la nouvele version remplit les memes fonctionnalités ? |
BDGest Chef

| En partie seulement. Dans un permier temps tout n'est pas "updatable" dans BD Gest' car il faudrait quasiment quadrupler la puissance du serveur pour faire face aux demandes. Donc on va ajouter les infos "updatables" petit à petit. Pour commencer, on ne pourrat mettre a jour que les champs Cote, Info Edition, Couverture, Verso, Planche des Albums. |
|